Jump to content

[Vendue] une Godin A4 à réparer, ça vous dit ?


P-Bass Boy

Recommended Posts

salut !        Vendue

Ben, comme dit dans le titre.....

 

nan, plus sérieusement, j'ai une Godin A4 dont le manche a été changé et créé sur mesure par Christian Noguéra (il est donc absolument parfait et d'une grande jouabilité), celui d'origine étant vrillé.

La table commence à s'affaisser coté chevalet et Christian m'a dit qu'à terme elle finirait par céder..... pour l'instant elle tient encore, mais c est en chemin.

 

je tache de mettre des tofs sous peu, mais en attendant, vous pouvez quand même vous exprimer, car si elle intéresse quelqu'un, je suis prêt à lui céder pour pas cher.

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

j'ai vu Christian Noguéra ce matin qui a vu la bestiole m'a dit que c'est beaucoup de boulot !

si quelqu'un est intéressé , pas de soucis bien sur, l'annonce est là pour ça

mais quelqu'un pourrait aussi être intéressé par le manche seulement fait je le rappelle par Christian Noguéra qui est vraiment super bien. en érable, touche palissandre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, P-Bass Boy a dit :

je ne saurais pas te dire.... je ne démonte jamais mes manches......

mais il est prévu que je démonte celui ci, je pourrai regarder...; tu me diras ce que je dois regarder !?

Chez egsolidbody, ils donnent ça :

talon strat 

Quelqu'un pourrait confirmer que ce sont les bonnes côtes ?

---[EDIT]---

En même temps, les trous de perçage, je m'en br*nle. Ça peut facilement se boucher.

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

voici les mesures, prises tête à gauche;

 

en haut on a bien 98.5, mais en bas on a 80 mm

 

de plus, je viens de faire des photos

 

manche érable quatersawn, touche palissandre, mécaniques gotoh

38mm au sillet, 62 mm à l'intérieur de la 20e frette. radius assez plat ; épaisseur du manche je dirais 18mm à la 3e frette

Edited by P-Bass Boy
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...