Jump to content

Linkaband : pour les ptits parisiens qui cherchent des salles


dalus

Recommended Posts

Coucou à tous et à toutes,

De vieilles connaissances (de mon vénérable age de 24 ans) ont monté une plateforme qui me semble très chouette pour ceux qui galerent à trouver des (petites) salles à Paris : Linkaband ( http://linkaband.com/ ).

L'idée est que beaucoup de groupes ne connaissent pas les bars qui cherchent des groupes, et beaucoup de bars ne connaissent pas les groupes qui cherchent des bars. Du coup, c'est bien de réunir les deux sur un même endroit. 

Les groupes se créent une page, les bars aussi, et chacun peut se contacter gaiement pour trouver des dates.

Le service est totalement gratuit, pour le moment les mecs qui font ça ne gagnent absolument rien... Si ce n'est de bonnes soirées et des bières. Le site se veux etre completement gratuit pour les zicos (et ce pour toujours). 

Le projet est pour le moment que sur Paris (il faut bien commencer par quelque part), ils vont essayer de l'etendre aux autres villes. Les salles qu'ils ont sont plutôt des petites salles, un groupe à 8 musiciens trouvera sans doute pas trop de monde. Mais si vous avez un trio/quator et compagnie, y'a grave moyen que vous trouviez des bons plans.

Je trouve cette initiative super chouette, j'etais assez méfiant au début, mais la c'est vraiment tout benef pour les deux partis. 

Si ça vous intéresse inscrivez vous, et faites donc un retour d'expérience, si vous trouvez ça pourrit je suis curieux de savoir pourquoi !

la page facebook : https://www.facebook.com/linkaband

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...