Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

L'OC-3 est un OC-2, en mieux.

*Il a 2 modes de plus, dont un "poly" qui permet presque de jouer des accords, une merveille... et un disto, bof, mais bon.

*Le mode pareil que l'OC-2 est mieux.

*Et en plus qu'il soit mieux, il a une entrée dédiée a la basse, et tu vois la différence quand tu passes de l'entrée gratte a l'entrée basse...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'attend la Digitech et la Trinity (autowah, wah, filtres, etc...), je mettrais ca apres les distos. Je mets pas grand chose avant les distos, de toute facon. Ca bouffe tout, la disto, je trouve.

Marrant, ca, n'empeche. T'as des basses de tueurs, donc j'imagine que t'as des heures de vol... Mais t'"as jamais testé plus que ca de changer l'ordre de tes effets ?

Link to comment
Share on other sites

ok, merci, maintenant il fait parti de mes achats prioritaire  :lol:

166940[/snapback]

En effet, il a l'aire intéressant et en plus on peut peut utiliser l'alimentation phantom de la table pour l'alimenter. Par contre, coté priorité, il faut d'abord penser aux effets que je vend ;)
Link to comment
Share on other sites

Marrant, ca, n'empeche. T'as des basses de tueurs, donc j'imagine que t'as des heures de vol... Mais t'"as jamais testé plus que ca de changer l'ordre de tes effets ?

167377[/snapback]

:unsure: Ben en fait... J'ai toujours été partisan du "Les effets ca sert a rien c'est pour les gratteux qui passent 1 heure avant de trouver leur son" ; mais depuis quelques temps (depuis que je fréquente le forum en fait) je découvre petit a petit les à côtés...

Link to comment
Share on other sites

Enfin la t'as deja une bonne base, niveau matos.

167382[/snapback]

C'est déja ça :D

Bon apres moult recherches voici ce que j'en retire et ce qu'il faudrait que je modifie a mon chainage:

basse->

->tuner (pour avoir le son le moins altéré)

->compresseur en debut de chaine

->filtre = modulation donc en haut de chaine pour recevoir un signal épuré

->fuzz

->wha (placé après pour ne pas colorer le fuzz)

Ca vous parait correct ?

Link to comment
Share on other sites

C'est déja ça  :D

Bon apres moult recherches voici ce que j'en retire et ce qu'il faudrait que je modifie a mon chainage:

basse->

->tuner (pour avoir le son le moins altéré)

->compresseur en debut de chaine

->filtre = modulation donc en haut de chaine pour recevoir un signal épuré

->fuzz

->wha (placé après pour ne pas colorer le fuzz)

Ca vous parait correct ?

167392[/snapback]

Ben je mettrai au niveau effets la disto/fuzz en premier, après le compresseur, et pis après tout ce que tu veux.... B)B)

Et le tuner au tout début si tu y tiens... t'en as vraiment besoin ?

Link to comment
Share on other sites

La seule regle pour placer ses effet c'est les oreilles.

Sur ce qui a été dit mettre le comp avant la disto permet de garantir une distortion assez equivalente sur toute tes notes (entre autre les pop... un pop avec disto et des micro puissant c'est la mort)

Le mettre apres te fait une disto plus "pleine" (oula je sais pas comment traduire l'impression qui en ressort en mot).

Je vois pas pourquoi l'un serait mieux que l'autre :)

Tu peux aussi en mettre un avant un apres :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...