Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah allez je m'y colle, donc en haut les pédales pour guitare, en bas pour basse... J'aurais bien aimé faire un set qui convienne aux deux instruments mais ce serait une vraie usine à gaz, là je peux trimbaler le pédalier guitare dans le gigbag EHX et celui pour basse dans ma vieille valise :

ped1.jpg

ped3.jpg

ped2.jpg

ped4.jpg

Voilou, comme la Rick est stereo, un côté part sur la sansamp puis la table (pas celle de la photo, un etable de mixage) et l'autre sur les effets puis l'ampli...

Link to comment
Share on other sites

Voici le mien :

img75951gc.jpg

Keeley Compressor > MXR Bass Octave > Fulltone Bassdrive > MXR Micro Amp.

Le pedalier est un Pedaltrain Jr, Le tout est alimenté par un Voodoo Lab Pedal Power II Plus (c'est long comme nom :p ).

Il me reste un peu de place, ça tombe bien il me manque encore un Chorus et un Envelope Filter...

Vivement Noel..

L'octaver a été modifié avec un switch "true bypass" par Basstyra.

Thanks guy !

Link to comment
Share on other sites

De rien ! Ca a pas été facile, entre la place qui manquait, le CMS, etc... Mais bon, ca roule, c'est l'essentiel. Surtout tu me préviens si ca lache, y'a pas de raison mais on sait jamais, 'jai pas encore de retour sur la tenue dans le temps de mon boulot...

Les pedaltrain sont super, apparemment, mais qu'est-ce que c'est cher...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...