Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

@Saxoprane pourquoi un darkglass élément alors que tu as 16 slots pour stocker des ir’s sur ton gt 1000? Juste pour rajouter un ampli casque?

Je le redis le mc6 est top pour commander le gt1000. Sur le mien le mc6 me sert à rappeler les patchs, transformer le système en pedalboard classique (6 effets sur le mc6 et les 3 switchs du gt pour louper, delay et tap tempo), appeler l’accordeur etc….

Et en prenant le temps de programmer le gt1000, les overdrives et fuzz sont carrément bien 
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@lamoussaTu as raison, le GT1000 a aussi la possibilité d'ajouter des IR.

La Darkglass Element me sert aussi sur un pedalboard nano, minimaliste qui n'a pas le GT1000.

Ca me permet d'avoir les mêmes IR et réglages, pour les deux pedalboard, sur scène ou en studio. ^_^

J'ai jeté un oeil sur le MC6, c'est peut-etre quelque chose que je pourrais intégrer sur mon board principal.

Ce que j'aimerais c'est de pouvoir activer/desactiver différent blocs de la chaine d'effets du GT1000 sur un seul switch. Je ne crois pas que ce soit possible sur le GT1000 ? Peut etre avec le MC6 ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

@Saxoprane Avec le MC6 tu fais ce que tu veux. Tu envoie autant que tu veux de CC et de PC par switch. Donc pas de soucis pour envoyer l'allumage ou l’extinction de plusieurs blocs. Pour la même fonction sur le GT1000 je ne me suis pas penché dessus comme je pilote tout au MC6.

Au pire une dérivation de tes blocs avec rien dedans et tu pars ou non vers la dérivation par un switch.

J'ai rajouté aussi une petite pédale american loppers faite pour le MC6. De base sur le MC6 il y a 6 presets par banque avec deux pages par banque (donc 12 presets ou activation de blocs). Les 3 switchs de l'american loppers permettent de faire Bank Up, Bank Down et changement de page. C'est vraiment top.

Edited by lamoussa
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 26/08/2021 à 18:41, samdav a dit :

Comme cette boite de fromage de chèvre ma plaisait bien j'en ai fait un pédales moins en bordel :

b3stMb-P1100799.jpgZ2stMb-P1100800.jpg23stMb-P1100801.jpgp1stMb-P1100802.jpg

deux étages avec l'alim et le comp en bas (toujours allumé et peu réglé).

pas lourd, juste le poids des pédales, et pas cher (0,5 E ?) :)

pour la fiabilité on verra...

J'adore ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2021 à 17:22, samdav a dit :

et la rouge en haut à droite c'est quoi ?

C'est une preamp 2 bandes Glockenclank mis en pédale qui est passif avec réglage de niveau quand je tire le potard. Ca me permet d'adapter le niveau qui rentre dans le compresseur en fonction des basses fonction preamp 2 band enclenché ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir quasi vendu tout mon ancien pedalboard je repars de zéro et ça me plaît bcp mieux 

pour le moment 

accordeur -> compresseur Maxon -> DG X -> DG Harmonic Booster -> tone hammer Aguilar 

l aguilar me servira principalement en DI et de temps en temps avec AGS pour avoir un son au peu crunch  

 

l harmonic boost ce truc apporte un plus qui rends complètement addict  sacré petite boîte :wub:

cj5c.jpeg


il me reste ça à brancher quand j aurais une nouvelle alimentation 

m8gp.jpeg
 

Comment vous intégreriez le reste : whawha, chorus, bassball ???

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Voila une première photo de mon PB en construction.
Je viens de recevoir une Boss LS2 qui n'apparaît pas sur la photo et le Bass MicroSynth va partir (à remplacer par une micro pog).

Sinon dans l'ordre on a :

Boss TU3 > Spectracomp > Bass Microsynth > Boss ODB 3 > JurassicFuzz (clone de woolly mammoth) > Holy Grail Max > Flashback 2 (je m'en sers de looper)

Sur la photo j'avais pas encore fait le câblage, j'en referai une avec la LS2 et l'alim.

Work in progress, je ferai des updates régulières.

À plus :D
 

IMG_20210826_210141(1).jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J ai récupéré un support pédalier rockboard vraiment bien pour passer les câbles dessous bien mieux que l ancien valise que j avais. 
p17t.jpeg

uwjz.jpeg
 


par contre avec y a un mod1 j ai pas tout compris de l’utilité. Je m en suis juste servi pour faire l entre et la sortie.
Par contre, si on oublie l aguilar. est ce que si je sorts de ma dernière pedale en jack -> xlr dans le mod. Je peux repiquer directement dans une console ? 

et avec ces entrées alimentation est ce que j aurais moyen d alimenter mon iso pro sans utiliser l adaptateur d origine de l iso pro ? 
 

c est pas très clair tout ça :blush:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...