Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Une simple Harley Benton PowerPlant ISO-1 Pro. Ça fait le taf quoi. Le Cali est super, chaque potard est vraiment utile à la volée, et utilisé : le réglage du dry et le HPF sont un must (avant j’avais un SpectraComp). Le tuner et le drop présents sur la Stomp sont suffisants pour moi, et la plupart des effets à mon goût. Juste l’octaver, je le connais bien, mais y’a vraiment mieux, et le OC5 a l’air d’être une tuerie. Après ça, le plan c’est de changer l’alim pour une Cioks genre dc7 et passer le Stomp aussi dessus, parce que c’est chiant de devoir se trimballer avec la multiprise j’en ai marre ! :glare:

Link to comment
Share on other sites

Mon PB, rien de ouf mais ca me va pas trop mal. 

La pedale noire est une Coda Effect emulant le preamp du Sunn T. 

L'ODB est moddée MSM. 

Je cherche une di avec simul hp pour me brancher direct sur une sono (j'ai juste une bss) , pourquoi pas un vt bass... Et une OC2/3 pour remplacer le donner ou autres si vous avez des suggestions 

IMG_20210624_183734.jpg

Edited by Sorgen
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@bertrand38

Tout dépend de ton utilisation de l'Alpha Omega selon moi. Comme il n'y a pas de boucle d'effet dessus, si tu l'utilises comme simu ampli en direct sono ou pour envoyer ton signal, je ferai comme ça :

Accordeur → Comp → Fuzz → Chorus → Delay → AlphaOmega (en mode plutôt "préamp" donc)

 

Si tu l'utilises comme un Overdrive/Disto en lieu et place de n'importe quelle pédale classique :

Accordeur → Comp → Fuzz → AlphaOmega →  Chorus → Delay

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben voila le mien tout numérique, moi qui ne jurait que par l'analogique.....

210716044955143103.jpg

210716044955666760.jpg

Et dessous le host USB pour le C4, l'alim palmer, un multi port USB pour pouvoir programmer le C4, le MC6 et le GT1000 en accès direct avec la prise USB sur le dessus.

Bon ok à côté j'ai mon analogique......je ferai une présentation quand il sera de nouveau câblé.

Edited by lamoussa
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Allé je me lance :)

image.php?lang=fr&identifier=image&size=

- Pedalboard Mono en Alu avec housse transport

- Fixation Dual Lock 3M

- Alimentation Cioks AC10

1/ TC poly tune mini, 2/ TC Spectracomp (Toneprint Captain East), 3/One Control Crimson Red AIAB Preamp, 4/ One Control Blue 360 AIAB Preamp, 5/ One Control Hooker's Green Machine (OD), 6/ MXR  M80 Bass DI+ (preamp, DI, disto), 7/ TC Corona Chorus mini, 8/ TC Flashback mini (Tone Print Tape Echo), 9/ TC HoF 2 mini.

Ça marche plutôt pas mal, mais quand même parfois la flemme de trimballer le tout...

Edited by PierrotNaoned
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 16/07/2021 à 16:19, TFPK a dit :

@bertrand38

Tout dépend de ton utilisation de l'Alpha Omega selon moi. Comme il n'y a pas de boucle d'effet dessus, si tu l'utilises comme simu ampli en direct sono ou pour envoyer ton signal, je ferai comme ça :

Accordeur → Comp → Fuzz → Chorus → Delay → AlphaOmega (en mode plutôt "préamp" donc)

 

Si tu l'utilises comme un Overdrive/Disto en lieu et place de n'importe quelle pédale classique :

Accordeur → Comp → Fuzz → AlphaOmega →  Chorus → Delay

Merci TFPK. Disons que l'AO je l'utilise autant comme préamp que comme disto, même si je n'enclenche pas la disto tout le temps alors que le préamp à tendance à rester allumé (je le trouve bien efficace). Du coup j'aurais plutôt tendance à laisser cette pédale en bout de chaîne, non ?

Link to comment
Share on other sites

Le 11/05/2021 à 08:16, tonio a dit :

Update de mon PB :

- Arrivée d'un Cosmichorus de Dr. Scientist 

- Sortie de ma mini wah AMT après 5 ans de bon et loyaux services. Je me sers de la Blurst en pilotant le filtre avec la pédale d'expression, ça marche plutôt bien. Surement une mini wah AMT à vendre sans tarder.

 

210511082516563415.jpg

Hey, mais tu as fait la poussière ! :lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

La référence idéale en 3M est : 3M Dual Lock SJ354B

2,5 mètres de matière, 25mm de largeur. Fixation ++ intérieur et extérieur.

Le prix normal est de 27 euros. L'autre avantage c'est d'éviter les chutes liées aux bandes de tailles plus réduites.

Edited by PierrotNaoned
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

210807051055178159.jpg

Mon Pedalboard 2021 

Il manque la Darkglass Element qui aura sa place en haut à gauche.

 

Pedaltrain Classic JR (avec 3M Dual Lock)

L'élément central est le Boss GT1000CORE qui pilote l'ensemble.

  • Entrée : Boss TU-3 > Darkglass Harmonic Booster
  • Boucle LPF : Orange Bass Butler
  • Boucle HPF : Aguilar Agro > Aguilar Fuzzsistor
  • Sortie : Boss GT1000CORE > Darkglass Element (à venir)

Boss FS-7 qui permet de changer de patch sur le GT1000CORE.

Ce qui donne la possibilité d'utiliser les 3 switchs du GT1000CORE activer pour les effets.

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2021 à 17:06, Saxoprane a dit :

210807051055178159.jpg

Mon Pedalboard 2021 

Il manque la Darkglass Element qui aura sa place en haut à gauche.

 

Pedaltrain Classic JR (avec 3M Dual Lock)

L'élément central est le Boss GT1000CORE qui pilote l'ensemble.

  • Entrée : Boss TU-3 > Darkglass Harmonic Booster
  • Boucle LPF : Orange Bass Butler
  • Boucle HPF : Aguilar Agro > Aguilar Fuzzsistor
  • Sortie : Boss GT1000CORE > Darkglass Element (à venir)

Boss FS-7 qui permet de changer de patch sur le GT1000CORE.

Ce qui donne la possibilité d'utiliser les 3 switchs du GT1000CORE activer pour les effets.

 

il m'intrigue ce GT-1000 Core...

Je m'y étais jamais vraiment intéressé jusqu'à aujourd'hui mais je vais regarder d'un peu plus près ;-)

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...