Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Bon, la situation est devenue critique. J'ai n'ai plus de place sur mes pédalboards... et j'ai même déjà des pédales à terre devant.

Ayant fait le constat que :

1) J'ai des GAS à satisfaire

2) De toute façon je ne peux pas emporter autant de matos en Répèt (et encore faudrait-il que je retrouve un groupe au lieu d'accumuler des pédales >_< !)

Je change de technique !

mbo4.jpg

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Jeygiro a dit :

Bon, la situation est devenue critique. J'ai n'ai plus de place sur mes pédalboards... et j'ai même déjà des pédales à terre devant.

Ayant fait le constat que :

1) J'ai des GAS à satisfaire

2) De toute façon je ne peux pas emporter autant de matos en Répèt (et encore faudrait-il que je retrouve un groupe au lieu d'accumuler des pédales >_< !)

Je change de technique !

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/36/mbo4.jpg

Crées un topic photo des pedagères!

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Que veux tu , il faut bien que jeunesse s'a-muse...

J'ai une question : J'ai vu que certains ont un Carl Martin Octaswitch Mk 3. J'ai vu aussi, en fouinant un peu en ligne, Que certains, sur d'autres fofo,  ont réussi à mettre des jacks coudés, mais je n'ai pas pu voir de quel modèle il s'agit. Peut-être des modèles solderless, mais ce n'est pas ma came.

Voici donc ma question : Sachant que je soude moi-même mes câbles et que j'utilise traditionnellement du Neutrik pour les jacks (lesquels, c'est certain ne peuvent pas passer en coudé, les fiches sont trop grosses ), est ce que vous avez une idée des prises que je pourrai acheter pour que tout passe en coudé?

Je n'ai jamais posté ici et je n'ai pas de photos de mon PB, mais j'ai, dans l'ordre :

Accordeur Korg DT 10 ---> Comp Origin Effects Cali 76 Compact Bass ---> Tronographic Rusty Box ---> Brimstone XD 2 ---> Damnation Audio MBD 1 ---> SOlidGoldFX Apollo 2 ---> EBS Tremolo. Il faut que je cale en plus un chorus / flanger  (certainement un EBS que j'ai en stock), un octaver et, donc, un machin pour piloter le bouzin. Mon choix s'est arrêté sur l'octaswitch parce que j'aime bien le côté plug & play et que je ne suis pas très porté sur le midi.

Link to comment
Share on other sites

19092705040124026016427811.jpg

ça y est ! je deviens maboule de l'effet...

pas de chaînage encore établi, je fais des essais :

en bas : basse/comp maxon/clone phaser 45/clone woolymammoth/clone B3K/clone sansamp

en haut : clone Voxy lady/bigMuff/microbass2

il me manque le groupe qui va bien pour faire du son crado :)

 

Edited by samdav
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment vous faites avec tous ces effets :o . Mais alors bravo !

J’ai eu une période effets mais alors j’ai du avoir quoi, 4 pédales en même temps :D pour tester. Je suis vite revenu à un compresseur et un VTBass quand j’ai pas mon ampli et basta. Un casse-tête pour moi, me suis vite perdu. J’aime pas trop ça :(

Chapeau bas !

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

je vais certainement pas tout garder : ça fait 2 fuzz et 4 drive possible... mais le sansamp est devenu indispensable ainsi que le microbass et le comp.

Je viens d'essayer le mammuth c'est énorme !  :lollarge:         peut-être bye bye la Big muff

la B3K n'est pas comme le Voxy, on va voir..

le phaser c'est plus pour la gratte mais c'est marrant sur la basse.

Edited by samdav
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, samdav a dit :

je vais certainement pas tout garder : ça fait 2 fuzz et 4 drive possible... mais le sansamp est devenu indispensable ainsi que le microbass et le comp.

Je viens d'essayer le mammuth c'est énorme !  :lollarge:         peut-être bye bye la Big muff

la B3K n'est pas comme le Foxy, on va voir..

le phaser c'est plus pour la gratte mais c'est marrant sur la basse.

Déjà là j’ai la tête qui tourne :p

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, samdav a dit :

je vais certainement pas tout garder : ça fait 2 fuzz et 4 drive possible... mais le sansamp est devenu indispensable ainsi que le microbass et le comp.

Je viens d'essayer le mammuth c'est énorme !  :lollarge:         peut-être bye bye la Big muff

la B3K n'est pas comme le Foxy, on va voir..

le phaser c'est plus pour la gratte mais c'est marrant sur la basse.

La Wolly et la big muff mes sons préférés en fuzz. Moi je garderais les deux elles peuvent être complémentaires j’aime bien l’amas de poussière au niveau des boutons tu as peur de perdre tes réglages!! :)

Edited by Flop54
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, wonderbro a dit :

, est ce que vous avez une idée des prises que je pourrai acheter pour que tout passe en coudé?

Je réponds quand même si ça va pas te plaire.. Perso.. Georges l’s Pas de soudure donc ils sont très pratiques modifiables facilement et petits...

Edited by Flop54
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...