Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ahah ! J'ai pas attendu longtemps avant d'avoir mes 1ers effets sous les pieds, donc j'ai maintenant de quoi faire et avec tout ca j'arrive a chopper des sonorités à la basse que peut de confrère ont ! Biensur ca s'intègre parfaitement dans mon groupe et j'arrive encore a jouer sans effets ! Et mon son est propre, pas de buzz ni parasite (et ca franchement c'est cool car sa en impressionne plus d'un !)

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

Bah moi non plus je ne cherche pas à impressionner, si j'ai des effets c'est pour l'utilité que je leur trouve :wink:  je cherche avant tout à servir mon groupe et c'est devenu notre identité sonore. Je suis pas forcément très technique comme bassiste mais j'ai mon identité sonore.

Si tu n'as pas besoin d'effets pour ce que tu recherches et bah tant mieux pour toi du moment que tu vis ta musique comme tu le ressens c'est cool ^_^

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, loursbipolaire a dit :

Voilà mon board à l'heure actuelle !

rps20190401_202543.jpg

Tu pourrais nous décrire comment tu as câblé ton pedalboard ? En complément il y a des effets que je ne connais pas (le truc "animato" jaune par exemple, les sortes de switch métalique à côté de la wha...)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...