Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Le 21/11/2018 à 23:02, wiwinarnal a dit :

Je l'ai mis pour tester à la dernière répétition voir ce que ça donne . Et finalement c'est pas si mal. Je sais pas décrire un son mais je trouve les distorsions plus jolie, plus naturelle,  surtout le fuzz qui réagit bien mieux avec le comp après plutôt qu'avant.

Il faut dire qu’il y a également l’Enhancer, qui est justement là pour éclaircir le son et le rendre plus net. Excellente pédale. 

Link to comment
Share on other sites

nouveau projet en cours de réalisation, juste le schéma de départ d'un premier jet. Il me manque encore quelques bricoles: le préamp (bloqué en douane), les 2  clones (en cours de fabrication) et la freaqout de digitech (en transit), une alim supplémentaire ,... Une fois le tout réuni, il me resteras encore à fignoler le support pratiquement fini (photo à venir), et surtout tester plusieurs config de chainage diffèrent pour obtenir ce que j'ai en tête. Ce n'est pas gagner. :goute:

1805671698_projetpedalboard31.thumb.jpg.e0ea602e35ecf329f82355eb0b442d0d.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

3 jacks me suffisent et pour les xlr, on ne sait jamais, une évolution futur... :whistling:

Sinon j'ai finalisé la petite valisette pour le sampleur uniquement. Ce qui me permet de placer le sampleur n'importe où sur scène, et aussi que ce n'est pas forcément moi qui peut s'en servir, le chanteur ou le guitariste peuvent l'actionner. Ça ajoute un pédalier certes, mais ça allège aussi mon principal. Plus de possibilités au final.

on passe de ça (avec le roland spd one wav)

1287366223_IMG_6932rde.thumb.jpg.374748c40503c210c1ec378b4fe72779.jpg

à ça (le jamman xt solo + le footswitch digitech)

1544783059-img-6944-600-x-400.jpg

1544783060-img-6945-600-x-400.jpg

1544783060-img-6946-600-x-400.jpg

1544783060-img-6947-600-x-400.jpg

et le pedalboard de départ, est réutilisé pour mon nouveau projet. Bon le système d'accroche pour le capot est provisoire, je vais me pencher sur la question.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

@tonioC'est une clone de  okko diablo .

ok alors dans l'ordre de chainage

bbe comp v1----> kma queequeg ----> bass synth wah ----> clone de okko diablo moddé  -----> zorg glorious basstard -----> bananana matryoshka ------> walrus iron horse -----> walrus jupiter ---->devi ever ruiner -----> boss chorus -----> tremshifter ----> caline equalizer 10 -----> line 6 echo park -----> hall of fame -----> tuner  ----- >looper

Edited by lionel66
Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2018 à 20:24, XeflaX a dit :

181206082201841474.jpg

 

Les amis... je compte me séparer de tout mon PB (sauf du système HF)

Ne suivant plus les annonces et infos pedalesques, je n'ai pas idée de ce qu'elles peuvent valoir (en dehors du prix neuf)
Est-ce que certain pourrait m'aider a chiffrer les pédales (en MP si nécessaire) ?

A vendre également: alimentation Cioks DC5, Wha Crybaby bass et Pedaltrain Metro 24HC

Merci par avance les amis

 

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Pas plus qu'ailleurs à mon avis, mais disons que je le bouge souvent, dans des endroits pas forcément toujours nickels. C'est un pedalboard qui travaille ça Monsieur !

Et comme je ne suis pas forcément très à cheval sur la poussière et que j'ai pris la photo en plein soleil, ben j'ai droit a des remarques désagréables ! :wink:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Pour me faire pardonner, voici mon tout nouveau pedalboard, qui remplace la totalité de mon ancien rig (pedalboard avec VT Bass DI, Aguilar Agro, Brimstone XD2, ISP Decimator + un rack avec Ampeg SVP Pro, Two Notes Torpedo Live et Eich T500). C'est beaucoup plus petit, léger et simple, et ça sonne encore mieux !

53370840_10217535160551446_2055931721391

53619784_10217535160631448_5751766446992

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, pedroaabsinthe a dit :

Pour me faire pardonner, voici mon tout nouveau pedalboard, qui remplace la totalité de mon ancien rig (pedalboard avec VT Bass DI, Aguilar Agro, Brimstone XD2, ISP Decimator + un rack avec Ampeg SVP Pro, Two Notes Torpedo Live et Eich T500). C'est beaucoup plus petit, léger et simple, et ça sonne encore mieux !

 

Évidemment, c'est tout neuf ... C'est facile de ne pas avoir de poussière dessus !! 'Foiré !  :butcher::D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...