Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

j'ai une petite question pour sasam... j'ai vu que t'as un pedalier hartke bass attak... ca sonne bien ce truc ? vu que le prix n'a pas l'air exessif (100 euro chez thoman)

perso j'ai pas vraiment d'effet... juste un compresseur boss cl50 branche sur l'ampli (pour les repete), et en enregistrement un preamp pedalier pour guitare (HK Tubeman II) relier a un compresseur behringer (mdx2600) + bbe maximiser + reverb alesis

c'est d'ailleurs parce que j'utilise le pedalier pre-ampli guitare pour la basse que je voulais savoir ce que vaut le hartke... comme ca, chaque instrument son pedalier

Link to comment
Share on other sites

franchement????

c'est pas mal, pas révolutionaire mais pas mal..

je m'en sert sans disto, cad le canal"shape" avec un son plein , gras ( un peu passe-partout ) et le 2ème canal, sans disto avec de la brillance pour le slap..

sinon, pour un son + rock, l'overdrive est très bien..

et la DI est efficace, je joue avec direct sur la sono en repet ou en concert, et là ça tape...

mon combo ne me sert plus que de retour en fait....

un bon engin, très partiQUE..

n'hésite pas!!!

Link to comment
Share on other sites

g.com comme guitariste.com :

http://www.guitariste.com/forums

LE forum des gratteux en France. Y'avait eu un pic a 200 000 membres inscrits, puis ca a été splitté en deux, g.com et guitare-live, l'un sur le matos, l'autre sur l'apprentissage de la zik, ca a un peu allégé.

C'est spécial, tres grand, mais le forum basse est sympa, et a partie achat-vente brasse ENORMEMENT de matos.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...