Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

C'est le modèle mini que tu montres? Il me tente pas mal, le junior est un peu grand pour moi.

Oui totor c'est celui la . Je m' étais commandé un junior et il m'allais pas non plus. En fait je pense que ça me va pas d'avoir 2 rangées de pédales.

Et si jamais il manque quelques Cm un jour, au cas ou y'a un type qui fait des peadalbords customs qui sont pas mal. NRA pedalboard.

Edited by David66
Link to comment
Share on other sites

Joli !
Petite question, pourquoi tu mets ton accordeur en fin de chaine ?
Il est vrai que pourquoi pas, mais je me dit que peut être que tu as une raison particulière.

Sinon moi en ce moment c'est Pedaltrain mini avec Polytune 2 --> MXR comp --> B7K ou Brimstone ou Beta Overdrive --> Zoom MS60B --> MXR Bass Preamp

Edited by Canauos
Link to comment
Share on other sites

Tiens, pour le placement du comp, perso je l'avais mis en début mais au final je l'ai mis en dernier, car j ' avais trop de mal a régler l'envelope .

Du coup l'ordre sur mon pédalier c'est polytune --> B3k --> Wonderlove --> comp --> Looper.

Faudra que j'essaye aussi avec le compresseur entre l'envelope et la B3K histoire de voir toute les possibilités. (Poly -->Wonder --> Comp --> B3K --> looper ) Quand il était en premier la B3k me posait pas de problème la en répèt' j'ai dû baisser le level de la pédale presque à fond.

OMG, quand je vois qu'avec juste 4 pédales faut réfléchir, j'imagine même pas ceux qui en ont des dizaines.

Edited by LE_Gui
Orthographe + ponctuation. Un effort s'il te plaît !
Link to comment
Share on other sites

Voici mon installation actuelle :

1434067730-2015-06-11-18-45-00.jpg

Pour les branchements ça fait :

Basse --> Polytune 2 --> Comp MXR --> Looper --> MXR Bass Preamp.

Pour le looper :
- Boucle A : MXR Enveloppe filter --> MXR Bass Octave --> SolidGoldFx Beta Overdrive --> Darkglass B7K
- Boucle B : Clean Boost --> Zoom MS60B

Dans mon tirreroire, il me reste ma Brimstone. Finalement j'ai du mal à trouver la bonne façon de l'utiliser. Et parmis les deux types de distos que j'utilise, je suis tout à fait satisfait de mes pédales actuelles.
Il me reste également ma réverbe TC et mon Chorus TC. Je les aimes bien, mais pour des raisons de place et de praticité, je préfère me programmer un son avec le MS60B. Finalement, pour le Zoom fait très bien le job pour les réverbes, les chorus etc !
J'avais aussi une pédale de delay TC, mais je viens de la vendre. Si j'en rachète une, ça sera sûrement la TC Flashback X4 ou une autre pédale avec tape tempo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Cool vos pédaliers !

Lebowsky, tu es satisfait du coup des effets Iron Ether ? Tu avais testé d'autres effets d'autres amrques pour avoir des comparos ?
Franchement, les 5 que tu as m'intéressent !!

Sinon de mon coté j'aimerai bien investir dans un micro pog, mais j’hésite avec la Pitchfork (ou éventuellement une whammy) ...

Autres questions, tu la place où ta pédale de volume ? et tu utilises quoi comme câbles ? Je me suis ruiné à acheter les Planets Waves, mais en fait ils sont trop gros et font perdre plein de place.

Link to comment
Share on other sites

Cool vos pédaliers !

Lebowsky, tu es satisfait du coup des effets Iron Ether ? Tu avais testé d'autres effets d'autres amrques pour avoir des comparos ?

Franchement, les 5 que tu as m'intéressent !!

Sinon de mon coté j'aimerai bien investir dans un micro pog, mais j’hésite avec la Pitchfork (ou éventuellement une whammy) ...

Autres questions, tu la place où ta pédale de volume ? et tu utilises quoi comme câbles ? Je me suis ruiné à acheter les Planets Waves, mais en fait ils sont trop gros et font perdre plein de place.

Les Iron Ether, j'utilise depuis longtemps le SubT, Xerograph et Frantabit, et j'adhore les trois. J'avais envie de complèter mon "synthé modulaire" donc j'ai complété il y a quelques mois :)

La volume est tout à la fin de la chaîne. L'autre c'est une modifiée pour faire pédale d'expression avec le Xerograph.

Et les câbles sont les "nouveaux" câbles EBS: http://www.ebssweden.com/content/connectors.php

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...