Jump to content

Recommended Posts

Posted

Phase-o-matic oui.

J’espère que tu ne sois pas déçu par cette pédale à loupiotes ( ? ). Je me sentirais coupable, sinon :mf_surrender:

Posted

J'ai pas de reverb, d'enveloppe filter, d'EQ... On trouve toujours! :lol2:

Id. Ni de tuner. C'est pk j'attends impatiemment le multi zoom en format simple pédale pour basse. ça devrait bien arriver à "loger" comme on dit à Limoges.

Rien que pour les aguilar, ton pédalier est génial...

On a le droit de mettre les pédales de travers?

Posted

Jespère que tu ne sois pas déçu par cette pédale à loupiotes ( ? ). Je me sentirais coupable, sinon :mf_surrender:

A vrai dire plus je joue avec plus j'adore ! Je reflechis a un moyen de la laisser toujours ON sans me faire virer de mon groupe :D

On a le droit de mettre les pédales de travers?

C'etait pour brancher la pedale d'exp sur l'effectrode mais si c'est interdit je la remettrai hein. J'aimerais pas avoir des ennuis avec la police des effets (nicowaddle et glen quoi :D)

Posted

Rien que pour les aguilar, ton pédalier est génial...

Rhooo, j'avais pas vu le réglage de l'Agro.

Et sinon, ça va? ça envoie assez?

Posted
La haine des pédales de travers c'est plus glen, non ? Voire totor, je ne me souviens plus.

De travers ca va, c'est a l'envers que je trouve pas simple, mais bon avec un miroir en bout de peddalboard pourquoi pas!!!

Sinon de bien beaux pedaliers dans ces dernieres pages!

Posted

Rhooo, j'avais pas vu le réglage de l'Agro.

Et sinon, ça va? ça envoie assez?

Ha ha, je viens de voir aussi. Je faisais des tests en fait !

Si tu regardes le réglage du bouton mix du Blender, tu verras que l'agro était légère ;)

Posted

Id. Ni de tuner. C'est pk j'attends impatiemment le multi zoom en format simple pédale pour basse. ça devrait bien arriver à "loger" comme on dit à Limoges.

Moi aussi.... mais il a pas l'air d'avoir envie d'arriver.... !

Posted

Tu parles, même avec les pédales dessus, tu les sers un peu et t'arrives à faire de la place pour une bimbo paniquée (pour le moment, huhuhu) !