Jump to content

cablâge entre potards


samdav

Recommended Posts

Je souhaite changer les câbles entre tous les éléments de ma précision passive car il y en a un qui est abimé et globalement ils sont pas super bien soudés, j'ai depuis peu un buzz insupportable. Donc changement de l'ensemble du cablâge mais quel câble prendre ? quel diamètre etc.. et où trouver ça ? Sachant que j'ai pas besoin d'une bobine de 10 m non plus.

Je sais pas si je dois faire cette demande dans le forum question con ou ici en fait.

Merci de vos conseils

 

Link to comment
Share on other sites

La puissance est très faible, un fil de toute petite section est suffisant.

Je crois que je n'en ai jamais acheté, je récupère sur des cadavres d'appareils électroniques.

J'aime bien utiliser des nappes de disques durs, c'est facile à manipuler et ça ne prend pas de place.

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai commandé une fois un lot de câble de couleur chez Banzaï, c'est du très fin, et les couleurs permettent de s'y retrouver. 

Et, tu peux trouver pour une misère (2€) sur eBay ou autre des câbles Dupont : Je l'utilise pour les micros, avec les petits connecteurs, ça permet de changer de phase (au cas ou) et de faciliter le démontage sans avoir à refaire de soudure à chaque fois. 

s-l1000.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...