Jump to content

Kramer The Duke Us


the dude

Recommended Posts

Salut,

Je vends cette basse un peu ovni, une Kramer The Duke du début des années 80. C'est une short scale. Micros DMarzios avec un switch 3 positions. Le manche est en aluminium et super rapide.

Elle est en très bon état pour une basse vintage. je la vends avec son case rigide en très bon état lui aussi. je l'ai utilisée en basse de spare sur plusieurs tournées car elle ne prend vraiment pas de place.

Vous pouvez la voir et l'entendre en action sur youtube, cherchez des lives de General Elektriks, le bassiste joue avec le même modèle qu'il a customisé un peu au niveau de la couleur.

Voici les photos :

1487670642-img-5021.jpg

1487670640-img-5022.jpg

1487670639-img-5023.jpg

Pour le tarif, 500€ avec le flight case et une sangle.

A tester sur nantes et environs !

 

Edited by the dude
Link to comment
Share on other sites

Comment se comporte-t-elle en slap ?

Est-ce qu'une vente ou y a-t-il possibilité d'échange ? (basses ou cab 15')

Est-elle bien équilibrée, le manche ne pique-t-il pas trop du nez ? (J'ai eu une kramer 450B assez lourde en tête et j'ai un stick Hohner où le manche est décalé de 2 cases vers le haut, ou vers la gauche, donc assez inconfortable pour moi une fois en sangle)

Cdlmt

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

@LAMBERT : en slap c'est pas fou, elle n'est pas faite pour ça je dois avouer. Sans sangle, oui elle pique du nez car le corps n'épouse pas vraiment la cuisse. par contre, debout avec une sangle, pas de pb.

En échange, oui pourquoi pas ! je recherche une Precision avec rajout de thunes de mon côté. Ampli/baffle/effet, je suis déjà bien équipé.

@fbassman : à vrai dire j'en aurais pas trop l'utilité mais faut voir... c'est quel modèle ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...