Jump to content

Recommended Posts

Hohner Custom Jack Bass 
Electronique Bartolini NTBT-918 (120€)
Pickup Bartolini MMC (80€)
gros son assuré! 
Basse légère, très bien équilibrée.
Cordes neuves (Steinberger)
Essayable à Montpellier 

Photos : 

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1389994

prix : 400€

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

Salut kennedy

j'ai lu ton 1er post. Oui comme tu dis, les goûts et les couleurs... perso j'adore les status et je déteste les streamline.. les musicmasters etc tu vois... j'avais besoin d'une basse pour un tribute hard rock j'ai troqué cette petite basse qui a l'époque était en panne. The Jack un juste retour aux choses. Alors c'est sur, elle est taillée pour le rock. Les jazzeux ne vont pas aimer..

:-)

bonne journée kennedy!!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, play loud and clear a dit :

Salut kennedy

j'ai lu ton 1er post. Oui comme tu dis, les goûts et les couleurs... perso j'adore les status et je déteste les streamline.. les musicmasters etc tu vois... j'avais besoin d'une basse pour un tribute hard rock j'ai troqué cette petite basse qui a l'époque était en panne. The Jack un juste retour aux choses. Alors c'est sur, elle est taillée pour le rock. Les jazzeux ne vont pas aimer..

:-)

bonne journée kennedy!!

Oui j"ai édité mon premier msg qui pouvait être perçu de façon maladroite !
Pour le coup la forme j'aime beaucoup, j'étais plus nuancé sur la partie "jack daniels", sans ça elle est plutôt classe !
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, kennedy a dit :

Oui j"ai édité mon premier msg qui pouvait être perçu de façon maladroite !
Pour le coup la forme j'aime beaucoup, j'étais plus nuancé sur la partie "jack daniels", sans ça elle est plutôt classe !
 

Effectivement et tu a bien fait je ne pense pas que ce soit très "constructif". D'autres n'aimeront pas les Bartolini (qui pour moi sont parfaits) la couleur noire.. ou le headless.. et d'autres vont adorer.. 

 

Edited by play loud and clear
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...