Jump to content

Cherche ampli deux canaux pour basse et contrebasse


P-Bass Boy

Recommended Posts

Moi je te conseillerais d'acheter un préamp' deux canaux (genre Headway EDB, mais il y en à d'autre), et de rentrer sur un ampli un peu neutre (genre une tête TC couplée à un 2X10' ou un 12' avec tweeter).

Pour ce qui est de la scène, pareil, jamais dans les retours (surtout en bain de pieds qui tape direct dans la caisse), juste l'ampli, bien placé, dans le dos...

Après, si tu veux vraiment un ampli 2 canaux, ils y en a quelques uns (notamment chez AER), mais vla' le tarif...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2017 à 20:24, manmane a dit :

Moi je te conseillerais d'acheter un préamp' deux canaux (genre Headway EDB, mais il y en à d'autre), et de rentrer sur un ampli un peu neutre (genre une tête TC couplée à un 2X10' ou un 12' avec tweeter).

Merci ! (j'ai pas lu que du bien sur ce Headway EDB)...

Le 02/03/2017 à 20:24, manmane a dit :

Après, si tu veux vraiment un ampli 2 canaux, ils y en a quelques uns (notamment chez AER), mais vla' le tarif...

Mais préamp + tête + cab...... j'en ai pour au moins aussi cher non ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La tête HA 3500 a été révisée pour la vente (transistors de puissance neufs , facture à l'appui) excellent état, flycase sur mesure , je l'avais mise en annonce à 250€ , mais pour un OBéiste je la laisse partir à 220€ , plus le port .

Comme je me déplace beaucoup pour le boulot , suivant la région , je peux peut-être l'emmener .

Link to comment
Share on other sites

Bon, fine allemand, j'ai craqué pour cette grosse petite bestiole qui répond bien aux critères... sauf peut être le poids... 20 Kg !

 

11297747_800.jpg

 

Il s'agit donc du Phil Jones BG-400 Suitcase Compact 

Power: 300W (RMS), 500W (RMS) with ext. Compact 4 speakers

Speakers: 4×5″ “Piranha” Type B

Controls: 2x (level selector, Volume, 3 Band EQ), Limiter w/ on/off switch, Master Volume

Jacks: 2x Input (1/4″ phone)

Headphone Out, DI out, FX Send/Return, Tuner Out, Preamp Out, Ext. Speaker  Out (8 Ohm/Speakon)

Dimensions (WxDxH): 14″x12″x14″

Net Weight: 40 lbs

 

Edited by P-Bass Boy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gaille a dit :

 Et tu peux toujours ajouter un C4 en complément si manque de puissance.

 déjà 300w, ça devrait me suffire !

 

Mais en plus, avant de pouvoir me racheter autre chose....... là j'ai explosé le porte monnaie !

 

 

Il y a 2 heures, gaille a dit :

Tu nous feras un retour après essai ? :)

Ouais, bien sur !

Link to comment
Share on other sites

C'est mon impression aussi.

Je me suis dis que dans quelques mois le coup (et coût) au porte monnaie -qui est un peu rude- ne se sentirait plus mais que l'ampli serait encore là et que j'en serait bien content..... même si le basic performer sur lequel j'avais déjà joué est un très bon ampli.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...