Jump to content

Mayones Patriot 5


ChoCoPunX

Recommended Posts

Salut à tous,

Ca me fait mal de faire cette annonce mais bon :(  En prévision d'un déménagement avec difficulté d'emmener mes basses, je mets en vente ma Mayo pendant 2 mois... si elle part je vais pleurer mais c'est bien, si elle ne part pas je la retire de la vente et elle restera dans son case quelques mois (années?) sur Lyon, et ça c'est balo

 

Mayones Patriot 5 Classic, année 2014
Je l'ai achetée à un Italien, qui l'avait lui même achetée neuve en Italie et me l'a vendue au bout de 6 mois en ne l'ayant quasiment jamais jouée

Basse du luthier Polonais, très belle lutherie, finitions à tomber, gros son, hyper polyvalente

Caractéristiques :
- Bois : table en érable flammée (avec tête assortie), corps en frêne des marais (swamp ash), tranche de wengé entre le corps et la table, manche 5 plis Wengé/Padouk 24 cases, touche en palissandre, finition gloss avec dos du manche satiné pour une super glisse
- Electronique : micros Bartolini US actifs, préamp Aguilar en 18V, grosse grossssseee présence en actif
- Contrôles : volume général, mix des micros, égalisation 3 bandes bass/med/treble, tonalité générale, switch pour passer en actif ou réel passif (on peut jouer sans pile), switch pour router les micros en série (son vintèdge) ou parallèle (plus moderne et plein)
- Accastillage : de la très bonne came, les mécaniques c’est du beurre et ça bouge pas (siglées Mayones, mais ils me semble qu’elles sortent de chez Schaller), chevalet en 2 parties réglable dans tous les sens, sillet de tête en ébène, plaque de protection arrière en bois, attaches-courroie straplock

L’état général est très bon, des micro-rayures aux endroits de jeu, mais à noter : une éraflure sur la tête, et une fissure sur le vernis au niveau du dessous des potards (suite à un choc sur la tranche sans autre incidence que celle-là, faut dire le vernis est très fin). J’ai des photos en gros plan et de bonne qualité de ces 2 défauts

--> la basse est fournie avec une housse matelassée Mayones


La basse est visible dans l’Est Lyonnais, à Chassieu
Pas motivé pour envoyer la basse, je préfère une remise en main propre

Je la vends donc pour cause de déménagement à venir, SVP ne proposez pas d’échange

Prix : 1700 roroboulettes

 

Voici le lien de la basse neuve à l'époque de l'achat dans le magasin Italien, sur les photos c'est précisément ma basse :
http://www.mercatinomusicale.com/mm/a_mayones-patriot-5-swamp-ash_id3513659.html



Musicalement

170220110805546675.jpg

17022011081347878.jpg

170220110839149380.jpg

Plus de photos par ici :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1389482

 

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Oh ben elle a pas l'air de vous plaire celle-là... :(

 

Sur l'annonce Zikinf on peut voir la fissure du vernis en dessous des potards, sur ma super photo explicative ! On la voit bien avec la lumière si on a le nez dessus, sinon c'est très très discret, et ça ne bouge pas

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oh merde... un intéressé...:(

:lol:

 

Je n'ai pas du tout prévu de monter sur RP ces temps... mais sinon bien sûr , si DyingWish peut venir l'essayer c'est cool, ça n'engage en rien, et ça ne me coutera qu'une bière ^^ Par contre vraiment, je ne préfère pas l'envoyer, il faudra donc trouver une solution pour une remise en main propre via un intermédiaire OBiste de confiance si ça devait se faire

 

PS : l'avatar de DyingWish me fait un peu peur, je viendrai avec des copains on sait jamais :lol: --> n'hésitez pas à me MPiser pour convenir d'un crénal !

Link to comment
Share on other sites

Si elle part avant, ou si le rdv ne peut se faire, ça m'évitera un GAS de malade. ^^

En tout cas, j'ai prévenu Dyingwish et pour ce qui est d'un éventuel essai, ce sera évidemment fonction de vos dispos respectives.
Et si il y a vente, j'ai bien pris en compte que j'aurais à m'arranger de mon côté. ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Bono a dit :

Si elle part avant, ou si le rdv ne peut se faire, ça m'évitera un GAS de malade. ^^

 

Si tu achètes une Mayones, tu vas revendre tes Spector... au final c'est un GAS raisonnable :p

 

J'ai oublié un détail d'importance, elle sera vendue avec la housse matelassée Mayones. J'avais le flight case d'origine, que je ne trouvais vraiment pas à la hauteur de la qualité de la basse... intérieur non adapté au modèle, juste des petites cales en matelas et en mousses dure colléess au double-face pour caler la bête... léger léger par rapport au sérieux de Mayo, j'avais donc acheté la housse étant de manière générale plus fans des housses que des gros case encombrants

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que je ne serais pas tenté , mais non , je n'achèterai pas ....  Parce que j'ai déjà une MAYO !

J'ajoute donc juste un petit mot pour dire que ce luthier fait un excellent travail , basses superbes , très confortables à jouer et un assemblage micros + électronique haut de gamme .

Que du bonheur !

Choco , je vais te dire comme frantobass , si je peux te rendre service en l'hébergeant un an ou deux , ce sera avec plaisir :rolleyes:

Surtout qu'elle pourrait discuter avec la mienne dans sa langue natale  :whistling:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ygbass a dit :

Choco , je vais te dire comme frantobass , si je peux te rendre service en l'hébergeant un an ou deux , ce sera avec plaisir :rolleyes:

Surtout qu'elle pourrait discuter avec la mienne dans sa langue natale  :whistling:

Si c'est pour ne pas qu'elle s'ennuie, ma Marus parle sa langue également...

:ohyeah:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

rhaaaa elle est superbe !

Pour avoir une Mayones avec aussi du Barto Us et de l' Aguilar, je peux vous dire que ça sonne.

Et leur lutherie est top !

Et si je peux me permettre, ton modèle a comme le mien, une fine tranche de wengé entre la table et le corps (d'ailleurs on le voit bien sur une de tes photos).

bonne vente pour du bon matos.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mdr pour l'anecdote de la mousse ma violoniste me sort : tu devrais cacher ta bière sur ton ampli, car tu ne voudrais pas que tes enfants boivent de la bière plus tard!! 

Ben tu veux qu'ils boivent quoi? du coca ? 

Et un up qui mousse !!!!

Edited by geserarien
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...