Jump to content

VDS ViGIER Excess trans black


Dreaggan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vends ma Vigier Excess de 2001 (second modèle) trans black du plus bel effet. C'est une première main, je l'ai acheté neuve en 2001. J'ai encore toute la documentation et les clefs d'origine qui seront fournis avec la basse. Je l'ai surtout joué entre 2001 et 2004 (répètes toutes les semaines, une trentaine de concerts, 2 cessions studio). Elle a donc quelques traces que j'ai détaillé sur les photos (marques au sommet de la tête, petit pet sur la tranche en bas des boutons de contrôle, rayures au niveau du ceinturon (mais n'entamant pas le vernis).

Elle est actuellement montée en 105 DR Néon. Si vous trouvez cela trop moche, vous pourrez bien sûr les changer.

Sinon, elle a toutes les caractéristiques classiques d'une Excess : manche fin et ultra rapide (verni satiné), énorme niveau de sortie, pré-amp très réactif (en graves, comme en aïgus) et une grande polyvalence. La lutherie est vraiment de très grande qualité. Les finitions sont impécables. C'est de made in France, bordel de merde !

La basse est disponible sur Besançon. Je peux la faire livrer (à vos frais) dans un housse GATOR et un carton de livraison basse de chez Music Store.

Je la vends car je ne la joue plus depuis des mois (voir des années). En effet, mes goûts ont changé et je n'aime plus du tout les basses actives. En plus, je suis sur-équipé (donc, pas d'échange).

Prix : 1200 € => 1100 €

P1130227.JPG

P1130228.JPG

P1130229.JPG

P1130226.JPG

P1130225.JPG

Edited by Dreaggan
Link to comment
Share on other sites

je trouve que çà le fait ces cordes pour une attitude green rebel ou  rage against the machine!!! 

Bon j'ai une arpège donc oui de bon instru!!!!

Anecdote, je l'ai laissée un an a mon groupe car split du fait de la distance et de la direction artistique.

Ils ont été mitigé plutôt ok mais bof! Quand je suis venu la reprendre ce fût tout le contraire. 

Pour de nombreux projet elles déchirent faut apprivoisées si tout!!!!!!

Edited by geserarien
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...