Jump to content

Vendue Navigator JB 75 N-JB-300LTD de 2004


totorbass

Recommended Posts

Bonjour camarades syndiqués ou pas: opération recentrement, suite (ou "je suis fait pour les basses à un seul micro avec un manche un peu large")...

Je vends ma Nav'. Alors c'est une  N-JB-300LTD de 2004. Concernant la lutherie, vraiment RAS, elle est légère (3kg7), avec un très bon équilibre entre les cordes, sonore, action basse sans problème. En gros je règle à 2mm en attaquant quand même pas mal. Le truss est parfaitement opé, les frettes sont nickel. elle est équipée de méca gotoh  Res-o-lite, ce qui lui permet d'être à la fois light et équilibrée.

Les micros sont les Duncan Antiquity (Antiquity 2, de mémoire) d'origine. ça growle carrément pas mal. Il y a aussi un push-pull série/parallèle qui apporte un plus intéressant.

comme on sait quand on recherche une Nav' le vernis poly est très fin, et marque très facilement: si on veut une basse immaculée il faut passer son chemin. Elle a donc pas mal de petits pocs sur la tranche du corps, je l'ai achetée ainsi et n'en ai pas ajouté. Au dos du manche vers la 3ème ou 4 ème plutôt, le vernis s'est usé suite au frottement du pouce, elle a été jouée, c'est pas mauvais signe.  

 

Montée en vieilles EB slinkies, je donne des DR fat beams, que j'aime pas, avec.

Question case  je l'ai reçue en softcase, sinon j'ai un étui rigide mais bien défoncé pour plus de protection.

Niveau tarif j'en demande 1050 fdp in, ça me semble vraiment bien pour une basse de ce calibre avec le plus des Res-o-lite (dans les 160 euros 145 euros, pardon, chez thotho)

 

368342DS025993431.jpg

Edited by totorbass
erreur sur le prix des méca
Link to comment
Share on other sites

Le Parti approuve cette basse, pour des lendemains radieux et funky à son futur proprio ( en attendant que le bien soit confisqué et partagé au bénéfice de tous ).
En revanche, cette activité libérale bassement mercantile de vente est une honte camarade Totor. Attention, tu es maintenant suspect au yeux du Parti !
;)))

+ sérieusement : Totor est un vendeur de confiance qui maitrise le colis blindé ( si besoin est de le rappeler )

Link to comment
Share on other sites

C'est l'enthousiasme. Je vais essayer de répondre à tout le monde mais c'est pas gagné.

Up pour une super basse, super lutherie, résonante, légère, ultra-jouable, équilibrée physiquement comme sur le plan de l'équilibre sonore entre cordes,  avec des mids particulièrement intéressants.

Elle passe sur Zikinf, sinon.

 

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...