Guest MiCkAyL Posted July 10, 2005 at 08:21 AM Posted July 10, 2005 at 08:21 AM Coucou Je sais pas si ce genre de sujet est déjà présent sur le forum, mais j'ai vraiment rien trouver (peut-etre que j'ai mal cherché). Le potard de volume de ma MM fait du bruit :: Scraachhh Scraachhh :: quand je baisse et quand je monte le volume ... ... Cette basse à 5 ans et elle a dû passer la moitié de sa vie en volume 10 ... En ce moment j'ai besoin de baisser et de monter le volume selon le son que je veux ... etc ... et là horrible ! Ce bruit est vraiment très présent ... Y'a t'il moyen de nettoyer le potard sans devoir le changer ? merci Quote
Basstyra Posted July 10, 2005 at 09:29 AM Posted July 10, 2005 at 09:29 AM Bomboe contact, ca se trouve dans toute les bonnes boulangeries. Quote
Jan Posted July 10, 2005 at 09:59 AM Posted July 10, 2005 at 09:59 AM L'autre technique : tu demonte le cache en métal du potar et tu nettoye directement la piste avec de l'alcool et un coton tige, géneralement c'est ce qui fonctionne quand la bombe contact change pas grand chose a l'état du potar. Quote
Ju Posted July 16, 2005 at 03:33 PM Posted July 16, 2005 at 03:33 PM moi je le fais juste tourner plusieurs fois (aller retour) à l' endroit ou ça fait le bruit... et ça dépoussière Quote
Recommended Posts