Jump to content

Basse Ibanez type Precision Lawsuit (1976) défrettée (Vente/échange) Vidéo


Watoo Watoo

Recommended Posts

Je vends cette basse Ibanez, copie de Précision, fabriquée en Janvier 1976 (époque "Lawsuit").
Elle a vécu & a donc des marques, mais a de la gueule & est hyper agréable à jouer. Son typique de Precision (& j'en ai eu plusieurs entre les mains, de différentes époques !).

Vidéo pourrie car les fretless & moi... : https://youtu.be/U4IDnLc-rXg

Quelques précisions (ahah que je suis drôle) :
- Elle est équipée d'un micro Bill Lawrence EB-60PB "Blade"
- Je fournis cette magnifique sangle bleue
- Je fournis aussi l'étui rigide stylé façon faux cuir (ou croco, j'en sais rien, je suis végétarien), recouvert de moumoute jaune à l'intérieur. Il a aussi vécu mais fait le job.
- Le chrome des mécaniques & du chevalet, aisni que des boutons de volume/tonalité n'est plus à son apogée, c'est un peu piqué/vieux. Ca contribue au charme vintage.
- J'ai pas de balance mais elle est assez légère vu le gabarit. Plus légère que ma JB 73 & surtout que ma Burns Vista Sonic
- Elle a été défrettée (quelle idée). Si besoin je connais un luthier qui peut remettre des frets. Je n'avais jamais vu de basse défrettée avant, je n'ai pas l'impression que le travail soit des plus beaux, mais ça ne pose aucun pb de jouabilité.
- Elle sonne vraiment bien. J'essaie de faire une petite video ce w-e.

Je la vends à 400€ 250€ ou je l'échange contre une autre basse, une guitare, un synthé...

 

Tout.thumb.jpg.29cda3d20cb63bb290cf8aeed42497bf.jpg

pup.jpg

tete.jpg

Etui.jpg

back-small.jpg

bridge-small.jpg

nofret-small.jpg

Edited by Watoo Watoo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai définitivement été trop gourmand.
Jen e descenderai plus !

(en revanche je monte sur Paris cette aprème, just in case...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, totorbass a dit :

Tu la mets à combien du coup? :lol:

C'est indiqué dans le texte (je pensais devenir fou)  : 250€. C'est pas cher, tellement que j'ai presque envie de me la vente à moi-même !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...