Jump to content

mtd 535


chelmij

Recommended Posts

bonjours ,je mets en vente mon mtd 535  prix = 3000 euros  état impeccable ,un avion de chasse pour les connaisseurs ,cause de la vente pratique plus la basse et problème de santé et gros besoin d'argent pour çà ,la basse avait été acheté ici même sur onlybass , donc elle est fournie avec le gigbag la sangle lewis top moumoute,je prefère la remettre en main propre  a venir chercher chez moi ,merci a vous cordialement michel

104_0541[1].JPG

104_0542[1].JPG

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a moins de clients potentiels pour ce type de basse qu'une petite Fender, l'investissement est quand même important.

Je pense qu'une série de photos de détails de la basse aidera à la vente. Ainsi que proposer l'expédition...

Un jour j'aimerais bien avoir une MTD, mais idéalement dans une autre configuration de bois.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjours ,c'est 535-24 cases ,corps en peuplier( dessous) et myrtle burl top (dessus) manche érable tête avec placage myrtle burl top et touche palissandre ,frettes impeccables, et équipé du fameux buzz feiten tuning system qui améliore l'accordage dans les harmoniques,pour l'électronique c'est du tout bartolini et micros aussi spécialement fait pour mike tobias ,accastillage d'origine .cordialement michel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...