Jump to content

Squier PB Mike Dirnt de la mort


Sebix54

Recommended Posts

Salut a tous, je continu le ménage chez moi, je met en vente une Squire Mike Dirnt Signature, qui n'a plus grand chose d'une MD.

A l'origine noir avec une petite etoile blanche, le corp a été poncé, violemment a certain endroit, puis huilé, la ou elle a été poncé violemment ça laisse des traces d'usures que j'adore. Donc en finition naturel huilé, le pickguard 1pli d'origine a laissé sa place a un 3 plis, le manche est d'origine, le logo squire a été poncé et remplacé par un Fender. Les mécas sont d'origine et font très bien le taf. Coté electro elle est toujours passive mais le micro d'origine a été viré et remplacé par un Seymour Duncan.

Voila, difficile de parler de son état vu la finition, qui lui donne un look d'enfer ! La seule chose a signaler et qu'elle avait été mise en active et qu'il y a une cavité creusé sous le pickguard pour la pile, ça ne ce voit pas du tout quand la basse est montée mais je préfère le signaler.

Je donne avec la basse, le pickguard d'origine et une housse.

200 euros hors frais de ports

Échange possible contre des effets.

104jeh5.jpg

6qjrjc.jpg

wwf57p.jpg

15i3ebn.jpg

2ykks8x.jpg

2uqg6xk.jpg

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

J'ai des idées et du matos pour cette basse (dont un double P EMG qui arrive :-) )

... Mais pas d'argent. Et je suis faible en effets. Une vieille DR Rythm 670 boss ? Une tete de combo Line6 LowDown 15 ? (j'ai rangé mon garage, le nombre de trucs que j'ai retrouvé me file le tournis :-) )

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...