Jump to content

Luthman Jazzette Custom 4


Bassdom

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout le monde connaît la marque Luhtman ? Non ? Oui ? Ah, tout de même ! Commençons parce que j'ai souvent reproché à la marque, à savoir des finitions bien trop irrégulières vu les prix demandés ... Mais ....

Je mets ici, en vente, une Luthman Jazzette selon spécificité suivante :

Jazzette Custom 4 Passive
Corps Frêne
Manche Erable
Touche Erable Ondé
Finition Naturelle mat
Nut Ebene
Micros JB Delano en finition noire
Tête inversée
Pickguard black pearl.

Valeur Neuve (sans le coût des améliorations) : EUR 1'655.00

Mais, en ce qui concerne les finitions, elles ont toutes été revues par le Dr Capelli du Jura ;o) Règlage du manche, changement du guide corde, nouveau chevalet (hipshot), potards 250k Emerson au lieu des horribles 500k d'origines, isolation refaite, bref c'est désormais la machine à groove qu'elle aurait dû être dès le départ ...

Et elle est pour vous à seulement EUR 1,000.00 Fdp In et inclu le gig bag ainsi que la facture et le certificat délivrés lors de l'achat.

Echangeable (par contre échange instrument contre instrument basée sur la valeur neuve) contre PB ou JB 5 cordes ....

Visible et essayable du côté de Genève.

Une petite photo ?

mini_993624IMG2112.jpg

 

D'autres photos sont possibles ...

N'hésitez pas à poser vos questions !

 

Edited by Bassdom
Insertion de photo !!!
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ni son ni vidéos (de bonne qualité), il faudrait que je prenne le temps d'en faire. Pour ce qui est de la tête, il ne s'agit que d'esthétique cela ne change rien au son et à la tension des cordes malgré ce que l'on peut entendre ici ou là ;o)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Euh, je déterre et l'échange est aussi possible contre .... (je sens déjà les propositions les plus farfelues me frôler :wink:) Autrement, une Epiphone Jack Casady, ce serait déjà pas trop mal !!!

Edited by Bassdom
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • Bassdom locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...