Jump to content

Problème!!!!!


spector44

Recommended Posts

Salut les copains,

 

Je jouais tranquillement de la basse. Et puis a un moment plus de son. Je ne fais pas gaffe. Et puis bon après quelques secondes/minutes, vraiment plus de son. Je me dis que c'est ma carte son qui déconne.

Bref je vois que ca vient bien de ma basse et pas du matos autour.

Hier j'avais l'impression de me prendre des coup de jus avec les cordes. Mais bon... Est ce que ca vient de la? Peut être.

Mais la plus rien, jai changé la pile, passé en actif passif... Tapoté les micros. Plus rien.

Plus de signal qui sort de la Smith.

 

AIDEZ MOI SVP.

Link to comment
Share on other sites

et si ça marche ni en actif, ni en passif, de forte chance que ça se passe au niveau de la jack... ou le volume, j'ai déjà eus ça... un pot volume mort, comme il faisait le volume en actif et passif... c'était mort, mais en le sautant, ça marchait nickel.

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est bon ca remarche. Un technicien a checke, tripatouillé les cables, composants électroniques et ca REMARCHE!!!! Merci mon Dieu!!

J'ai contacté Ken Smith, qui prend un peu les gens pour des jambons. Mais bon...

Je lui explique le problème, sa réponse: "c'est étrange" et c'est tout. La je lui explique que ca remarche et il me dit: "Peut être que l'ampli n'était pas allumé", et tous les echanges de mail étaient comme ca. Non mais sérieusement.

 

Bref, ca remarche!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...