Jump to content

DIMENSION Fender American Deluxe V HH


slapydroopy

Recommended Posts

Bonjour à tous(tes)
je vends cette Fender US Dimension 2 micros et 5 cordes
voici quelques descriptions

-manche érable 34'' avec une belle touche palissandre 21 cases
la tète est typiquement Fender avec des mécaniques light ouverte Fender
les cordes sont toutes retenues intéligement,
-le corps compact est en Aulne avec un vernis rouge vin transparent et un picguard blanc 3 ply
-2 micros double bobinages avec une électronique 3 bandes:volume,treble,medium et bass
le switch 5 positions est trés important car en plus du préampli il apporte à lui seul
plein de sons différents: les positions 1 3 5 servent de balances entre les micros: micro manche

les 2 micros et micro cordier, les positions 2 et 4 sont les plots exterieurs de chaque micros pour
la 2 et les plots interieurs de chaque micros pour la position 4,
les sonoritées sont réellements différentes,cela parait un peu compliqué comme ça mais
c'est trés simple une fois la basse en mains,

le manche est trés agréable à jouer: bien rond en forme de C assymètrique,il est huilé
mais bien sec aux doigts en sentant le grain du bois sous la peau,

ces Fender bass ne sont pas suffisament reconnues encore,pourtant celle-ci sonnent vraiment
mème avec des cordes usées ou filet plat,la palette sonnore est incroyable,

que dire de plus? Venir l'essayer à Paris avec un bon ampli et de la bonne humeur,
merci d'avoir eu la patience de lire
le prix est de 1250€ avec son étuit en dur Fender

Edited by slapydroopy
Dimention > Dimension
Link to comment
Share on other sites

DimenSion c'est avec un 'S'. Tu devrais corriger le titre et le message, on sait jamais, si quelqu'un fait une recherche "Dimension", il ne trouvera pas ton annonce. Idem si tu as posté ton annonce sur Zikinf, Leboncoin ou autre

 

Edit : j'ai fait un petit essai, sur Zikinf en cherchant "Fender Dimension" je ne trouve pas ton annonce, alors qu'elle est bien présente sur le site

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Merci ChocoPunX tu as raison, c'est corrigé ainsi que sur Zikinf, je pense que tu ne la pas trouvé car

c'est peut-ètre à cause de cette erreur de lettre,en tout cas merci encore

Link to comment
Share on other sites

OUI!!! :lol: à part qu'elle peut se faire changer de manche pas son endorseur:Fender,

je l'aime beaucoup aussi! Merci eyoyo!

Link to comment
Share on other sites

Ah j'hésite... Je pensais mettre en vente/échange ma JB AM Deluxe QMT 4c que j'aime beaucoup mais que je ne joue pas énormément, et retourner sur du passif mais celle là me fait bien de l’œil. Faudrait que je l'essaie (j'ai essayé une mex qui était déjà pas si mal) !

Ouvert aux échanges ? 

Je n'ai qu'une mauvaise photo sur moi, j'en ferai d'autres si besoin.

JB_QMT.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la proposition,cela aurait été une QMT 5 ça aurait été tres interessant,

mais je ne joue que sur 5 cordes,voir 6,désolé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...