Jump to content

Presonus Eureka(up Tofs...)


larry

Recommended Posts

Bon bah, j'ai pas de thunes mais j'ai quand meme craque pour ce "petit" preamp de chez presonus, j'ai deja la Firepod ils iront bien ensemble. J'en avais besoin pour refaire des prises chant et; bonheur! il parrait qu'il est tres bon pour la basse.

ON verra bien, en tout cas ca tombe bien je pars enregistrer Lundi chez un pote avec mon groupe de Hard

Link to comment
Share on other sites

Ca peut arriver que je chante, mais on a pas beaucoup de soleil en BZH donc je vais essayer de limiter la casse... :lol: j'ai quand meme quelques prises a faire... :rolleyes:

Il devrait arriver mardi si tout va bien... donc pour les photos... faudra attendre un peu.

Et toi, tu vas chanter dans ton mic ou alors c'est pour les stars du zouk??? :p

Link to comment
Share on other sites

bon bah voila les tofs, la bete est arrivée mardi.

Photo%20017_WEB.jpg

la bete en gros.

Photo%20011_WEB.jpg

de face

Photo%20014_WEB.jpg

de dos.

Photo%20012_WEB.jpg

l'EQ parametrique a noter le side chain EQ > COMP, COMP >EQ tres pratique

Photo%20013_WEB.jpg

Le compresseur et la partie preamp y'a tout ce qu'il faut, on peut meme choisir l'impedance du micro...

Photo%20015_WEB.jpg

l'extension numerique elle aussi tres complete, normalement en option a 180 euros mais le tout pour 499 euros(chez Playback.fr tres pro livraison gratos sur 24 h, la grosse balle.) ca le fait pour un preamp qui au debut partait a 699 euros.

Pour le son , le plus important quoi je ne saurais vous dire je ne l'ai meme pas encore branché, je suis actuellement en stud pour une demo donc il va surement servir, mais j'ai deja terminé la basse et j'ai pris une trop grosse charge hier pour faire quoi que ce soit aujourd'hui... :p

je vous tiens au courant dans les jours qui viennent

Link to comment
Share on other sites

yeah une tranche de console presonus ça le fait !!

je pensais que ça faisait juste preamp mais avec la comp et l'eq en plus si ça sonne c'est vraiment le super deal... tu nous feras ecouter le resultat dis ? lol

en plus la marque inspire plutot confiance !

en attendant de faire peter l'avalon ! ;-)

edit : tres pro la section sortie numerique en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

B)

Très joli, tu l'a pas encore ouvert a tout hazard  :D

165260[/snapback]

J'espere ne pas avoir a le faire... :rolleyes:

Si jamais l'envie me prends je prendrais quelques tofs pour que tu puisse regarder l'alim a decouplage :lol:

Je vous ferais ecouter la demo du groupe les voix seront faites la dessus. Peut etre aussi la gratte seche(surement meme...)

Si ca marche vraiment bien pour basse je le prendrais pour les configs live en y ajoutant un poweramp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...