Jump to content

ECHANGEE : Vds Mayones comodous 5 cordes


moucoingre

Recommended Posts

Si, en érable eyebird (donc moucheté ou je ne sais quoi).
Et la petite touche d’originalement c'est une incrustation de la clef de Fa en ébène à la 12 ème case !!

Et bien sûr elle a un switch pour la rendre totalement passive, avec un réglage de tonalité !!

En fait, il lui manque juste une 5 ème corde et à la lime la possibilité d'utiliser la tonalité passive en mode actif, pour être parfaite !

Link to comment
Share on other sites

mon ex basse !

c'est un instrument merveilleux avec lequel on peut tout faire!

une finition parfaite

que des bons souvenirs avec. je ne la regrette pas trop car la vigier passion que tu m'as confiée en échange est plus dans l'esprit de ce que je joue en ce moment, mais si non je l'aurais gardé avec plaisir.

quelques vidéos que j'avais faites vite fait avec, désolé c'est pris avec le micro du téléphone, c'est pas génial et y a pas mal de pains

 

https://goo.gl/photos/2qNDJGHdEvBA1d5Z7

 

https://goo.gl/photos/2VBhJtaQTzt8Pac48

 

et un peu de médiator pour les rockers (désolé pour le decalage au depart je m'entendais pas bien:rolleyes:)

 

https://goo.gl/photos/eCMnLAfKW97Z455V9

 

bonne vente

Link to comment
Share on other sites

Ah moi aussi je me suis laissé emporter , MAYONES , vu de loin c'est beau , quand tu t'approches c'est vraiment bien fait et quand tu commences à jouer c'est juste le bonheur !

Bon , en plus moi j'ai de la chance , j'ai pas le bas de gamme !   

Link to comment
Share on other sites

Silver ta proposition est bien alléchante, elle est superbe ta Vigier.

En plus j'avais échangé ma Vigier 5 contre la Mayones...

Je connais donc déjà ce modèle bien que ce ne soit pas la même série.

Malheureusement je peux pas rajouter de sous et je vois pas ce que je pourrais te filer en plus, mais merci pour la proposition retourner chez Vigier en 5 ne me déplairait pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Y a un castor qui veut me l'acheter mais je suppute que ce soit pour s'en faire un sandwich...Ah ils sont gourmands ces castors !

je préférerai la vendre à un bassiste non xylophage,

up and dix de der !

Link to comment
Share on other sites

Ah c'est très bon ça, ça fait parti des bonnes réponses ...on peut en donner plusieurs.

Sinon avis à la population, je suis intéressé par une G&L en 5 cordes donc + soulte et on peut discuter....

Link to comment
Share on other sites

j'élargis pour les échanges, si vous avez une G&L ou une bongo en 5 cordes et un peu de sous à ajouter et que vous voulez tentez une Mayones, faites moi signe.

(pourquoi pas une belle Warwick 5 ou une stingray 5...aussi).

Link to comment
Share on other sites

Hummmm ! j'ai la version 5 cordes, la sr 3005 prestige et c'est tout bon.

Je suis en train de découvrir la 6 cordes avec une Harley Benton et je suis pas sûr d'en avoir l'usage dans mon groupe pour l'instant.

Mais merci Canauos ta proposition est tentante, je vais y réfléchir.

Link to comment
Share on other sites

  • moucoingre locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...