Jump to content

Dingwall Combustion 5 Transblack swamp ash 2015


raoulvador

Recommended Posts

Bonjour,

Je décide de me séparer de ma Dingwall 5 cordes swamp ash transblack rosewood de 2015 après de looooongues hésitations. Ça a beau être la basse la plus facile que j'ai eu à jouer depuis bien longtemps, ça ne correspond plus à mon envie actuelle.

Je l'ai acheté neuve fin 2015, cela doit être une v4 vu l'accès au trussroad et l'année d'achat. Elle est montée actuellement avec des cordes Payon  Nickel Steel (130 - 105 - 85 - 65 - 45) qui me conviennent mieux que les dingwall que je trouve trop molles. J'ai un jeu neuf d'avance qui sera donné à l'achat ou monté à l'avance suivant l'envie du prochain papa de la belle. 

Elle fonctionne parfaitement, a toujours été traitée avec soin, pas de pet ou poc, seul l'encre du logo Dingwall sur le cache micro et le pickgard montrent des signes d'utilisation. J'y ai mis également une sangle Dimarzio avec straps vissés.

Etant donné le peu de basses Dingwall en occaz sur le marché, difficile d'avoir un argus précis, je pars une basse de 1300 € avec sangle et cordes neuves, je reste ouvert à discussion. Pour le moment, je cherche plutôt un acheteur dans la région Lorraine vu que je n'ai rien pour le moment pour assurer un envoi sécurisé. Un essai autour d'un ampli et d'une boisson au choix est tout à fait envisageable pour quelqu'un vraiment intéressé :) Un éventuel échange avec un truc 5 cordes active touche mapple à discuter également.

Bonne journée msieurs dames ;)

Ps : il y a un peu de poussière sur la bête, il y aura aussi un coup de chiffon et un réglage du manche avant la vente !20170202_143724.jpg20170202_143708.jpg20170202_143701.jpg20170202_143640.jpg20170202_143621.jpg20170202_143615.jpg

 

Edited by raoulvador
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Norwood a dit :

Sympa ton type de sangle? Ca tient?

Oui ça tient très bien, j'utilise que ça depuis 10 ans, une fois la sangle clipsée, ça ne bouge plus. Confiance absolue ! 

Et la finition est cool effectivement, ça change, et c'est que sur les modèles en swamp ash. 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2017 à 13:44, silver a dit :

Bah si t'es vraiment intéressé on peut voir ça :) Sinon bonne vente !

Hello, j'ai regardé quelques vidéos sur YouTube, très belles basse, mais le modèle passion n'est pas celui qui me conviendrait le mieux, désolé ;). Merci pour la proposition en tout cas ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, tazzzbass a dit :

Je me tate à te proposer à l'échange la SS1 que j'avais acheté à cricri, les fanfret me tente et j'avoue que je joue principalement voir 90% du tps sur ma thumb nt5...

je te remet le liens

 

Hello, j'étais pas parti sur ce genre d'instru, mais les WW S1 ça a du chien :p Je vais réfléchir à ça :) tu aurais du son éventuellement ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon je suis désolé j'ai pas eu le tps de faire du son avec la SS1 mais si je m'en sépare ce sera que contre des sous, faut que je paie la db 751 et ça coute chééére, mais c'est bien.

Donc Up pour le topic, en espérant qu'elle trouve son nouveau proprio !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...