Jump to content

Concours Sportif ! Qui relèvera le Défi ?


FunkDaFied

Recommended Posts

Moi c'est celle là que je préfère...

La championne 2014 d'indoor-burp sur glace.

Miranda-Gisèle Rothenchkluk est une immense championne, néanmoins je vous déconseille de l'inviter au resto.

Un hommage aussi au courageux cameraman qui a succombé à ses blessures lundi dernier suite à ce reportage (strabisme divergent soudain, gonflement des fosses nasales, empoisonnement des paupières, vrillage des tympans, inversement des joues, la liste est tellement longue....).

le sport à haut niveau peut être dangereux, pensez à porter un équipement adéquat.

0'45 pour les plus pressés.

 

(oui j'ai honte, je m'en vais en courant...:shout::jeje:).

 

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Les burpees c'est vraiment excellent comme exercice. Le must c'est de le pratiquer en fractionné (protocale Tabata ou autre) et de le mélanger avec d'autres exos également en fractionné.
Après malheureusement pour certaines personnes c'est pas faisable en l'état.
C'est parfois mon cas dès que les douleurs sacro-iliaques se réveillent, l'astuce constiste à détricoter les burpees.
Si je pars d'un burpee "complet" (squat -> planche -> pompe -> retour position squat -> saut), à la place je peux faire des séries de squat et des séries de pompes, si j'ai pas trop mal mais que je veux éviter de réveiller trop les douleurs je fais simplement squat -> planche -> retour position squat.

Généralement je ne pratique pas de cardio long car une fois qu'on a compris comment s'entraîner en fractionné et les bénéfices qu'on en tire rapidement tant sur le cardio que sur la perte de poids (sans parler du temps d'effort réduit), rameurs et autres vélos ne trouvent plus trop grâce à nos yeux...
 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎02‎/‎02‎/‎2017 à 09:49, ChoCoPunX a dit :

Non mais là on parle de 1000 abdos... 1000 abdos ! :blink: J'ai regardé juste des petits bouts, mais la femme semble rester près de 20min en position abdo tête relevée, c'est fort :showoff:

Donc il me semble assez évident que ce défi ne s'adresse pas au 1er pinpin qui veut se mettre au sport, il faut déjà être sérieusement entrainé non? Enfin je sais pas, moi je suis HS au bout de 50, et encore, si je suis en forme

ce qui me surprend , c'est qu'il y a des coupures au montage ,  la vidéo n'est pas d'un trait ...

ça me rappelle celle de Cindy trop fort  ( Crawford) ...   toutes les minutes une tenue différente , et à enchainer pour le clampin  , dur dur  ....

sinon , pour la vid ,  c'est bien des exos  que l'on trouve  en salle de sport , et ça ne date pas d'hier ,   d' autres se font à 2 aussi , mais tu ne tient pas 5 minutes ,

d'autre peuvent  se faire avec une barre ..

pour un débutant , ça sera dur , sans aucun doute ...  y aller à son rythme en gros ..     et si le lendemain , ça fait mal , c'est qu'on a trop forcé ..

 

ceci dit , faudrait déjà que je ressorte les baskets , le moulant , et que j'aille décrasser la bête avant  :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Le ‎02‎/‎02‎/‎2017 à 09:49, ChoCoPunX a dit :

Non mais là on parle de 1000 abdos... 1000 abdos ! :blink: J'ai regardé juste des petits bouts, mais la femme semble rester près de 20min en position abdo tête relevée, c'est fort :showoff:

Donc il me semble assez évident que ce défi ne s'adresse pas au 1er pinpin qui veut se mettre au sport, il faut déjà être sérieusement entrainé non? Enfin je sais pas, moi je suis HS au bout de 50, et encore, si je suis en forme

ce qui me surprend , c'est qu'il y a des coupures au montage ,  la vidéo n'est pas d'un trait ...

ça me rappelle celle de Cindy trop fort  ( Crawford) ...   toutes les minutes une tenue différente , et à enchainer pour le clampin  , dur dur  ....

sinon , pour la vid ,  c'est bien des exos  que l'on trouve  en salle de sport , et ça ne date pas d'hier ,   d' autres se font à 2 aussi , mais tu ne tient pas 5 minutes ,

d'autre peuvent  se faire avec une barre ..

pour un débutant , ça sera dur , sans aucun doute ...  y aller à son rythme en gros ..     et si le lendemain , ça fait mal , c'est qu'on a trop forcé ..

 

ceci dit , faudrait déjà que je ressorte les baskets , le moulant , et que j'aille décrasser la bête avant  :) 

 

Edited by pastaoune
doublon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...