Jump to content

Vends Warwick Streamer Double Buck, baisse à 750 euros


JohnnyBGood

Recommended Posts

Je vends cette magnifique Warwick Streamer Double Buck de 2008 made in Germany, en très bon état.

4 cordes, manche vissé, corps en frêne des marais, manche en érable, touche en wenge, électronique super polyvalente : active/passive, chaque micro réglable en série-simple-parallèle, balance micros et égalisation grave + aigu. On a facilement des sonorités Warwick (bah oui), et aussi Jazz Bass, Précision et Stingray très réalistes. Super qualité de fabrication !!

Son poids : 4,2 kg 

Prix baissé à 750 euros hors frais de port. Remise en mains propres possible dans le 06, le 75 ou sur l'axe Nice-Lyon, selon disponibilités. Négociable si vous êtes fauché.

iMfYge.jpg

TtX6Pu.jpg

 

 

Edited by JohnnyBGood
Link to comment
Share on other sites

Le 30/01/2017 à 15:39, Norwood a dit :

J'adore mais j'ai jamais osé franchir le pas. Pas trop boueux le son avec cette config micros?

Ca peut. Les deux pavés en série avec les aigus coupés, la balance un peu vers le manche, et tu fais la joie d'un Quatre-Quatreux en manque de Brousse. 

Vu les possibilités de config juste avec les switches et la balance, tu as une P-Bass, une J, une MM, une PJ, une Twin MM... ca fait déjà. 

Par contre, ça ne sonnera jamais très vintage, mais bon, la c'est de la défonce de portes ouvertes. 

 

Je suis content que ce soit un sillet taille fillette de 38mm, ça me permet de garder mes sous :-) 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Pierrebiguet a dit :

Super belle cette WW,

je suis à Nice ce jeudi soir et ce vendredi, si un rhône-alpin veut que je passe voir :) (si possible de se caler)

Hey Pierre, MP-moi vite si tu passes, j'ai pas des masses de dispos cette fin de semaine. Au mieux je te la laisse à tester le vendredi aprèm au boulot !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...