Jump to content

Cort CM Artist 4 cordes


Hypergol

Recommended Posts

Je relâche cette belle Cort CM Artist de 1995, manche traversant full wenge, je ne connais pas le bois du corps mais il est très joli. La belle est équipée de deux Bartolini actifs US, gros son. Basse très intéressante, ça fait le boulot dans le mix sans problème.

L'électronique est d'origine il me semble je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Elle est en super état, aucun coup méchant. Seul l'accastillage est marqué, un peu piqué, dans son jus quoi. J'ai vu que le connecteur de la pile est lui aussi un peu oxydé. Mais tout fonctionne parfaitement sur cette machine, aucun buzz, aucun crachouilli. La plaque de la cavité électronique n'est pas d'origine et n'est pas très belle. Le bouton de volume n'est pas d'origine non plus.

L'action est à peine au dessus de 2mm. Le truss fonctionne parfaitement. Les frettes ont encore des heures de jeu à offrir. La basse fait 4 kg.

Prix : 210 euros fdpin

21615520170126182612.jpg

57381020170126182709.jpg

84487320170126182637.jpg

75639420170126182714.jpg

Edited by Hypergol
Link to comment
Share on other sites

c'est peut être bien une ex a moi celle ci, il y a bien longtemps j'avais récupéré la meme, et il manquait la plaque du compartiment electro que j'avais bricolé vite fait, et le potard de volume n'avait plus de butée, je l'ai revendu comme ça , le potard a du être changé plus tard

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sebix54 a dit :

c'est peut être bien une ex a moi celle ci, il y a bien longtemps j'avais récupéré la meme, et il manquait la plaque du compartiment electro que j'avais bricolé vite fait, et le potard de volume n'avait plus de butée, je l'ai revendu comme ça , le potard a du être changé plus tard

Ah possible.

En tout cas le potard de volume est normal sur celle-ci, c'est juste le bouton qui n'est pas noir mais chromé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Hypergol locked and unlocked this topic
  • Hypergol locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...