Jump to content

vendue ... ibanez Concord de 1976…


danboney

Recommended Posts

vendue ... je vends mon ibanez Concord de 1976… modèle 684 bk 

une très belle et très réputée copie de Gibson… et vu son age, c’est même une pré law suite… pour celles et ceux qui ne connaissent pas ces modèles, les avis sont unanimes sur le haut niveau de qualité de ces guitares… 

elle a été modifiée (avant moi) avec le rajout d’un préamp piezo, voir photos .. selon son précédent proprio, ça a été fait par un luthier… ce que moi je peux en dire, c’est que ça a été bien et proprement fait .. 

manche fin, 43 mm au sillet et 53 mm à la 12ème frette, les amateurs de manches fins type gibson se sentiront "à la maison" … bien réglé, action basse, très facile à jouer… le son est très doux, cristallin, très agréable, les basses sont claires, précises, pas étouffées, bel équilibre sonore .. 

bon état global, surtout en regard de son age !!… quelques petits pocs peu visibles… 

vendue 300 €, et pas d’échange .. merci ... on trouve d’ailleurs ces modèles plutôt dans les 400€ voire 500€, et c’est le prix que je l’aurai vendue si elle n’avait pas été modifiée… 

remise en main propre de préférence .. si envoi postal, frais de port à rajouter, je n’ai pas de carton, pas de housse et pas de valise pour cette guitare ..… mais vous pouvez toujours m’en envoyer un où une par la poste et je vous ferai un envoi retour très soigné… 

pour les basseux qui passent par là  , parlez en à votre guitariste , car ces modèles sont recherchés , ont une super bonne réputation ... , et sans aller jusqu'à avoir l'aura et le mythe gibson , elles font aussi partie de la "grande histoire" des très bonnes acoustiques ...  ... 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...