Jump to content

VENDUE Vintage Peavey 400 BH mark 3 séries


danboney

Recommended Posts

VENDUE
je vends cette Tête PEAVEY 400BH mark 3 séries , 350 € ... et je ferai des "spécial conditions" pour les obistes , à voir en mp ... photos par là =>https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1377830

210 w 4ohms ET 300W 2ohms .. ça parait ’peu’, mais ceux qui connaissent cette génération d’amplis PEAVEY savent très bien que ce qui sort de cette tête en volume sonore est bien supérieur à ce que l’on trouve sur des amplis plus récents qui affichent des puissances de 1,5 à 2 fois supérieures… 

c’est la seule tête tout transistor que j’ai eu qui rivalise avec une tête 100 où 120w tout lampes… 

en comparaison directe avec mon ex sound city 120w, ou encore avec une tête 200w tout lampes ,  la Peavey tenait son rang sans sourciller .. on était dans les mêmes niveaux de volume sonore, de fermeté des graves, de punch mais aussi de qualité de son… 
avec plus beaucoup plus de réglages toutefois pour la Peavey au niveau égalisation et un plus aussi coté poids .. (la peavey fait 16,5kg) 

je m’en sépare uniquement parce que je ne m’en sert plus .. je n’ai plus, et n’aurai probablement plus de projet musical où j’ai, où aurai besoin de grosse puissance et de gros volume sonore .. 

tout fonctionne impec .. pour l’égalisation, la connectique, voire photos, tout est en façade avant .. 

c’est une 2 canaux, avec possibilité de se brancher sur les 2 canaux (jack auto mix) et l’on conserve toute la latitude pour mélanger comme on le souhaite le niveau de chaque canal, ainsi que l’égalisation bien séparée sur chaque canal (semi paramétrique sur channel B)… 
et la section égalisation low et high range est également indépendante… 

en bref, on sculpte le son un peu comme on veut et les possibilités sont immenses… 

compresseur avec switch on / of qui est discret et efficace 

bi amplification possible => potard crossover pour réglage de la fréquence de raccordement entre les 2 canaux 

très bon état global .. il ne manque que la grille d’aération en plastique située au dessus de l’ampli (voire photo) .. 

vendue 350 €, PAS D’ENVOI et PAS D’ECHANGE 

 
Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...