Jump to content

Vends Fodera Emperor Standard 5


Pascal Celma

Recommended Posts

Super basse, super musique et quel talent!!!! bravo.

Pour la basse je passe mon tour, car avoir la même en backup me plairait fortement, mais c'est pas raisonnable.

Je trouve que cette basse sonne super, est ultra facile à jouer, et je trouve l'équilibre jeu au doigts/slap incroyable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Seb21 a dit :

Super basse, super musique et quel talent!!!! bravo.

Pour la basse je passe mon tour, car avoir la même en backup me plairait fortement, mais c'est pas raisonnable.

Je trouve que cette basse sonne super, est ultra facile à jouer, et je trouve l'équilibre jeu au doigts/slap incroyable.

ça sert à rien d'être raisonnable ;-)

il y a 17 minutes, stat24 a dit :

Sonne plutôt bien cette petite......:D

C'est quoi derrière ? un 410 swr et une th500, c'est ça ?

Oui exact !

Link to comment
Share on other sites

Bien je viens de passer un excellent moment à regarder ces vidéos.

Mon seul regret et de découvrir ces bands seulement maintenant j'enrage contre les contre les radios et les maisons de disques qui n'ont jamais eu autant de bons musiciens à promouvoir et qui ne font pas leur travail.

Pour la Fod j'espère que cette magnifique basse poursuivra sa carrière dans d'aussi bonnes mains que les tiennes.

Bonne vente et bravo de faire cette musique de qualité 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/01/2017 à 22:03, basstardz a dit :

Je vais me couper les doigts et bruler mes basses

 

Voilà, c'est presque contre-productif sur un topic de vente. Certes on entend que la Fod sonne, mais perso j'entends surtout "t'es trop nul une squier c'est déjà trop. "

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, dipching a dit :

wouahou ! quel talent ! moi aussi je vais cramer mes basses et couper mes doigts ! je suis loin d'atteindre ce niveau :huh: superbe basse , ah si seulement j'avais les flouses pour qu'elle soit mienne ! bonne vente et bonne musique !

Et be' merci ! C'est cool!

Mais faut pas les cramer les basses hein !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...