Jump to content

Vds/échange Précision fretless


redcarp

Recommended Posts

Salut les graves,

je vend cette precision fretless acheté ici il y a quelques mois. Manche ibanez Japan, corps et micros precision. C'est une bonne petite fretless, mais il faut que je me rende à l'évidence. Je ne suis vraiment bien que sur les manches Jazz Bass.  Je la vends à 200€. A ce prix, il y a peut de chance que vous trouviez une autre fretless d'origine avec un corps en aulne massif.

 

Plus d'echange, ma carte son m'a lâché et il faut que je l'a remplace. Donc vente uniquement.

L'annonce sur Zinkinf:

://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1374661

 

Et l'annonce de la vente.

A plus les basseux.

Edited by redcarp
Modification du prix.
Link to comment
Share on other sites

Visuellement, je ne vois rien au niveau du talon, mais je vais me faire confirmer ca par le bassiste qui me l'a vendu.

ca y est, j'ai la réponse. Il n'y a eue aucune modification du neck poket. Il est donc parfaitement compatible.

 

a plus.

 

 

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

pecision-fretless.jpg?1484410754

HS on : Photo mise depuis mon iPad, pour ce faire : dans zikinf, garder le doigt sur la photo pour faire apparaître le menu, cliquer sur "nouvel onglet". La photo s'affiche alors seule sur une page web. Copier l'adresse complète et la coller directement ici, le forum l'affiche directement comme une image ! :good: HS off

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27 janvier 2017 à 19:09, dipching a dit :

salut

est-ce que les modifications ont eu un impact sur l'entaille du corps pour recevoir le manche ? j'ai un manche de précision aux côtes Fender fretté que je souhaiterais installé dessus

 

merci pour l'info

 

Le 27 janvier 2017 à 20:29, redcarp a dit :

Visuellement, je ne vois rien au niveau du talon, mais je vais me faire confirmer ca par le bassiste qui me l'a vendu.

ca y est, j'ai la réponse. Il n'y a eue aucune modification du neck poket. Il est donc parfaitement compatible.

 

a plus.

 

 

 

'gaffe..c'est un manche 21 cases.

Link to comment
Share on other sites

Yep!

j'ai donc posé les doigt dessus ce week end, franchement à ce prix là il n'y a pas à hésité, et comme je l'ai donc expliqué à Redcarp, si je n'avais pas acheté la Squier il y a deux moins, (et la Findus cette semaine!), je la prenait direct !!!

A priori le corps serait en aulne, et surtout le manche est super (très joli palissandre, fretless et ligné d'origine, pas du defretté à la sauvage rebouché à la pâte à bois!)

Je ne l'ai pas branchée mais aux vues des sensations en la jouant unplugged, il n'y a pas de raisons qu'elle ne sonne pas (au pire, un upgrade de micro et zou!)

 

Et surtout, achetez vite cette basse qu'il puisse changer les cordes de sa CB, la pauvre !!!! :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...