Sign in to follow this  
Followers 0
Djom

Warwick Corvette MIG 5 cordes

4 posts in this topic

Hello,

Je "rationalise" un peu mon cheptel, donc je mets en vente ma Warwick Corvette, fabriquée en Allemagne en 2002, modèle 5 cordes.

Corps en bubinga, manche en okavangol, finition huilée. La touche me semble être en wengé ?

Elle a été révisée l'année dernière chez Guitare Garage à Pigalle, donc tout fonctionne impeccablement. Le sillet a été remplacé (je n'aime pas les sillets WW trop fragiles à mon goût), ainsi que le truss-rod qui était bloqué. RAS côté électronique, mécaniques et chevalet.

Le manche est droit comme un "I", la touche et les frettes nickel.

Il y a 2 micro défauts: l'un à l'arrière, proche de la prise jack et l'autre à l'arrière de la tête (voir photos), mais c'est juste histoire de dire qu'elle n'est pas absolument parfaite :p

C'est une seconde main. Je ne l'ai utilisée qu'en home-studio non fumeur (et je ne joue pas du punk dessus), son ancien propriétaire était un jazzeux lui aussi soigneux. Elle n'a pas pris d'humidité ou de soleil, ni de variations de température démentes.

Elle sera livrée avec la housse d'origine qui elle n'est plus en très bon état, avec le pot de cire "Surface Finisher" Warwick et l'outil pour régler le truss rod.

C'est un superbe instrument, très polyvalent et sans mauvaise surprise.

Je préfère une remise en mains propres (je vérifierai l'état du derme de l'acheteur), je suis dans l'Oise mais je descends souvent sur Paris et/ou proche banlieue (disons jusqu'à Issy). Si nécessaire, je l'enverrai.

Je la mets à 550€, avec housse et accessoires. Pour le moment elle n'est publiée qu'ici, ce n'est pas que je vous apprécie plus que ça mais je suis très très fainéant :p

20170111_202153.jpg

20170111_202431.jpg

20170111_202226.jpg

20170111_202509.jpg

20170111_202842.jpg

1 person likes this

Grosse affaire chez les gauche-pattes !

Bonne vente 

yop la réputation de cette basse n'est plus à faire ...... et celle du vendeur non plus puisque je lui ai déjà acheté une basse par correspondance et elle était dans un super état ! transaction au poil !

Merci Jérôme,

j'essaie de toujours bien entretenir mes basses :)

Petite précision: tout est d'origine, hormis le truss-rod (un classique chez WW selon Guitare Garage) et le sillet (ca c'est un choix perso). On a donc le pur son WW. Je la vends uniquement pour financer l'achat d'une batterie !

Accessoirement, je vends aussi une guitare, une Godin Session flambant neuve elle aussi. A l'occasion je publierai une annonce.

Sign in to follow this  
Followers 0