Jump to content

U bass Kahuna harley benton


danboney

Recommended Posts

VENDUE .. 

 

achetée neuve fin 2016 , je propose cette U bass à la vente où à l'échange  contre une basse électro acoustique .. dans l'idéal une olympia (by tacoma) ça serait parfait .. (mais une short scale sera aussi la bienvenue)    si nécessaire , je rajoute au bout bien entendu ...  à savoir aussi que je n'aurai pas les roros pour partir sur une basse de prix élevé ...  

si vente , je la propose à 100€ , fdp à rajouter (148€ chez thotho)  vu le poids plume, les fdp ne devraient pas être très élevés !! 

elle est donc neuve , je précise quand même que j'ai "rodé" les cordes , à savoir que ces cordes en caoutchouc  sont très souples et se détendent beaucoup au début , j'ai donc dû raccourcir un peu  les cordes de E et A ... (tout est ok maintenant de ce coté) ....  mais aussi , ces cordes sont très adhérentes et donc pas du tout glissantes lorsqu'elle sont neuves .. et de ce coté là aussi , ça va vraiment  mieux maintenant , elles ne sont certes pas 'glissantes' comme des cordes nickel où acier , mais elles sont devenues jouables de façon tout à fait convaincante et agréables ... elle est donc "prête à jouer" maintenant ...  

pour la description de l'engin je vous renvoie chez thotho  ya tout c'qui faut .. 

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_kahuna_clu_bass_ukulele_fl.htm

 

hb110.jpg

hb210.jpg

 

 

 

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

ça sonne peu ... pour accompagner une gratte acoustique une petite amplification est au minima obligatoire ... par contre , pour jouer tout seul dans son coin et travailler ses gammes , c'est amplement suffisant ... il en sort  quand même du son plus fort  qu'une solid body ...

et une fois amplifié dans une sono , c'est un gros son assuré ..  

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • danboney locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...