Jump to content

Quels sont les meilleurs amplis très légers


sergioredshoes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une tête d'amplification très légère (classe D évidemment) pour remplacer ma SVT-3 pro qui fonctionne avec 2 cabs Ampeg (SVT210he et SVT15en) en 8ohms...

Je pense évidemment aux PF-500 et PF-800 mais je pense à des alternatives possibles et plus légères encore comme l'Agilar Tone Hammer 500 ou la Mesa Boogie Subway D-800 qui ne font que 2 kg !!! avez-vous pu comparer ces têtes en direct ?

Mes contraintes :

Brancher 2 cabs en 8ohms, sortie DI, sortie jack obligatoire pour le SVT210 et son chaud et rond :D

L''idée c'est de ne déplacer qu'une tête légère entre chez moi et le local de répétition (un cab à chaque endroit) et de pouvoir brancher les 2 têtes pour les petits concerts ;-)

Merci pour vos avis

Sergio

Edited by sergioredshoes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai pu essayer en magasin 3 tetes classe D, une pf ampeg, une eden et une markbass. J'ai ete deçu par les 2 premieres (cote puissance) seul la MB avait la gouache , comparé à mon ancienne Gk700rb

mon choix s'est finalement porté vers une genz benz shuttle 6, avec préamp a lampe. J'en suis ravi

j'ai au pu ecouter un TC , ca avait la gouache aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...