Jump to content

SFX x&m, blender et crossover


tonio

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je mets en vente une pédale un peu spéciale: sfx X&M. C'est un blender avec deux boucles, une en passe-haut et une autre en passe-bas. On règle la fréquence de séparation entre les deux boucles grâce au potard de crossover sur le bord de la pédale puis on peut mixer à façon les deux boucles avec les deux potards de gain. Il y a également un swith d'inversion de phase.

Ça peut servir à beaucoup de chose: envoyer de la disto que sur les aigus et les mélanger avec un signal clean bien grave (j'ai essayé ça marche très bien !), ça peut servir d'EQ pour avoir un signal bien dark ou au contraire très agressif, compresser uniquement certaines fréquences avec un compresseur dans une des boucles. Vous pouvez aussi splitter votre signal et envoyer les aigus sur un ampli gratt et les graves sur un ampli basse (bi-amp) ... etc ... A vous de voir !

Voici une description plus précise sur le site de constructeur qui est plutôt connu pour faire du matos de qualité: http://sfxsound.com/xm/

Raison de la vente: J'ai acheté un autre pédale de blend qui correspond mieux à mon projet.

Prix: 140 Euros négociable.

798035IMG1118.jpg

Edited by tonio
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...