Jump to content

Effets en tout genre


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais un peu de ménage et me sépare de :

- une EHX Lumberjack Log Overdriver[vendue]

Révélation

Pédale d'overdrive un peu spéciale, qui dort toute la nuit et travaille tout le jour :beta:. Plus sérieusement on a l'impression qu'un blend se cache quelque part dans le circuit, le son clair est toujours présent quels que soient les réglages et le son saturé vient s'y superposer sans l'affecter pour autant, un peu comme deux droites parallèles. Pas très clair mon truc :goute:, le mieux reste encore de l'écouter, notamment ici :

Ou encore là :

La pédale est comme neuve, vendue avec sa boîte et son alimentation j'en demande 50 45 euros FdPOut.

Une photo, la suite ici :

lumberjack-log-overdriver.jpg?1485691942

- une Rocktron Austin Gold Overdrive. [vendue]

Révélation

Peu connue mais considérée comme le "poor man's Klon". Je ne m'en sépare que parce que j'en ai une deuxième :blush:. La pédale est en très bon état et j'en demande 30 25 20 euros FdPOut.

Une photo, quelques autres :

rocktron-austin-gold-1788313.jpg?1483790

- une Danelectro Cool Cat Transparent Overdrive CTO-1. [vendue]

Révélation

Version 1, c’est un clone de la Paul Cochrane Timmy Overdrive. Je ne m'en sépare que parce que j'en ai une autre 208-2410.gif.
La pédale est en très bon état, vendue avec sa boîte, j’en demande 45 40 35 euros FdPOut. Pas d’échange.

Une photo, d'autres :

danelectro-cool-cat-1831493.jpg?14879265

- une fuzz Boss FZ-3. [vendue]

Révélation

boss-fz-3-1788247.jpg?1483787423

 

- une Small Stone Nano. [vendue]

Révélation

En excellent état, velcro au dos, vendue avec sa boîte d'origine et tous ses papiers. J'en demande

40 euros FdPOut.

Une photo, d'autres :

ehx-small-stone-1788280.jpg?1483788111

- une Harley Benton Vintage Overdrive. [vendue]

Révélation

clone de Tube Screamer équipé du fameux chip JRC4588. Comme neuve, vendue dans sa boîte d'origine j'en demande

20 euros FdPOut.

Une photo, la suite :

harley-benton-overdrive-1788327.jpg?1483

 

 

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • SEB54 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...