Sebix54

Fernandes Monterey 5

12 posts in this topic

Posted (edited)

Salut tous le monde, je met en vente cette petite Fernandes, modèle Monterey 5 cordes.  Récemment acquise dans un deal, elle est complètement neuve, pas la moindre trace, monté en filet plat, manche érable vissé, touche palissandre, électronique passive. Ça sonne plutôt pas mal, niveau finition c'est vraiment très bon, on peut difficilement lui reprocher quelques choses dans ce segment.

je privilégie une remise en main propre. Ouvert aux échanges, dans ce qui pourrait m'intéresser : Squier PB, Squier telecaster, des effets, 1Apple Watch, sinon je suis assez ouvert.Ca c'est pour ce qui est des échanges "direct"

Sinon je peux aussi ajouter une petite ou grosse compensation pour un échange plus conséquent.

250€

10zws42.jpg

Edited by Sebix54

Jolie petite gueule cette 5 cordes.

Bonne vente Seb

Posted (edited)

Oh la vache !!!!!!

alors ça, ça me botterait bien !

On n'en voit pas beaucoup....bonne vente aussi.

Dommage que tu l'avais pas encore au bassday :lol:

Edited by moucoingre

Merci les gars, c'est vrai que c'est pas courant comme basse, et une vraie bonne surprise !

Ça sonne comment cette bête là ? Ça se rapproche de quoi ? Bien sympa en tout cas.

C'est assez neutre, ci on touche un peu la tonalité, en dosant les 2 micros on arrive à plein de son différent, c'est même étonnant comme ça réagit, ça en fait une basse assez polyvalente !

Up

Up

Up 

Alors déjà un ptit up en passant ! Je la trouve super jolie cette bassounette.

Dis moi Séb, à l'occaz tu pourras donner l'écart des cordes au chevalet et au sillet s'il te plaît, tu seras bien urbain.

J'ai été voir les caractéristiques chez Fernandes, mais j'ai pas vu ce que je voulais.

Merci.

Alors nous avons 18.5 au chevalet pour 10 au sillet, je la trouve très confortable.

pour info je viens de la monter en filet  rond, elle sonne vraiment très bien, on est vraiment sur du tres bon à un prix ridicule, ça enterre bien la concurrence !

10 au sillet, ça fait un sillet de 46, ça ? Non ? 

Sympa cette basse, elle m'avait fait de l'oeil quand le précédent proprio l'avait mise à l'échange/vente.