Jump to content

Quelle config' Ampeg choisir ?


Khuvi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Après quelques échanges, la SVT7 que j'ai pu trouver est une révision C00. D'après ce que j'ai pu lire sur vos discussions précédentes, il ne devrait pas y avoir de soucis !

La tete a l'air en bon état, et malgré que je m'inquiète un petit peu pour le transport de celle-ci et les températures qu'elle peut affronter, car je ne pourrais pas aller la récuperer en main propre, je vais surement partir là dessus ! 

Je vous dirais si j'en suis satisfait ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je pensais aussi que c'était le froid qu'il fallait éviter ! 

Merci d'etre rassurant ! xD 

J'ai un dernier petit conseil a vous demander, la svt7 pousse a 1000w et la baffle 500w. Ce ne sera pas un problème j'ai bien compris, si je ne pousse pas la tete a fond. Mais ai-je un moyen de connaitre cette limite ? Le baffle va montrer des signes de faiblesses instantanément si la puissance que lui envoie la tete est trop forte ? Ce serait bete de tuer sa baffle a petit feu, parce que j'ai pas pu me rendre compte que j'ai été un petit peu trop gourmand ! 

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

Le problème du froid pour l’électronique c'est l'éventuelle condensation  qui peut provoquer des cours circuit lors du premier allumage après réception. C'est très rare surtout si c'est bien emballé (d'où les capteurs d'humidité sur le matos neuf), mais un petit temps à l'air libre avant le 1er allumage ça mange pas de pain...

Edited by Fatfreddy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...