Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Pour info, j'ai fais une précommande de six basses V7 en 4 et 5 cordes touche érable. Corps swamp ash (frêne léger) ou alder (aulne).

J'attends la confirmation de mon boss pour valider la commande. J'espère les avoir pour le Bassday.

Je suis au prix Thomann avec la housse (elles sont toutes équipées en housse)

La séries M7 et V7 touche palissandre ne sont pas encore dispo en France (nouvelle réglementation sur les bois exotiques) 

Voilou.... :)

 

Edited by mistergroovy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@MrMoe super cool que vous montiez!

@ygbass on s'en tape total du niveau des gens, y'a quelques bons bassistes au bassday, pas mal de gratouilleurs mais surtout des gens qui cherchent pas à se mesurer aux autres. Nous sommes là pour nous rencontrer, voir et essayer du beau matos, passer un bon moment, y'a pas de concours de prévu.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dans cet esprit que je me suis inscrit , c'est pour moi le but de cette journée : se rencontrer entre passionnés . La performance on s'en tamponne le coquillard , mais pouvoir échanger quelques notes , se faire une idée de basses qu'on a jamais touchées . Je serais tellement déçu de n'y rencontrer que des gens qui se prennent très au sérieux :p

Alors , je confirme ma présence !

Link to comment
Share on other sites

Le 19/03/2017 à 19:06, ju_vd a dit :

Suite à l'appel du pied de Pierre concernant la double-crème, je vous propose de convoyer pour ceux qui le souhaitent de la double-crème, du gruyère mi-salé et/ou de quoi faire une fondue moitié-moitié pour 2 ou 4 personnes. Tout ceci vient bien entendu de la laiterie en bas de chez moi... et les fromages sont fournis sous vide.

Le principe est simple: vous remplissez le sondage doodle, je vous amène ce que vous avez demandé lors du BassDay, et vous en profitez pour me rembourser (mais pas par chèque). Attention, chaque choix ne peut être sélectionné qu'une seule fois par personne, car je n'ai pas une glacière géante...

Si vous souhaitez d'autres quantités que celles proposées, faites-le moi savoir par MP.

Le lien doodle : http://doodle.com/poll/4n3ukbcdvifbqtxd

Les prix approximatifs en francs suisse - je confirme avec la fromagère dans la semaine :

  • Double-crème, 300g : 8 francs
  • Double-crème, 500g : 13 francs
  • Gruyère, 300g : 7 francs
  • Gruyère, 500g : 12 francs
  • Mélange pour fondue, 2 personnes : 10 francs
  • Mélange pour fondue, 4 personnes : 20 francs

A vous les gourmands !

 

N'oubliez pas vos produits laitiers...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ygbass a dit :

J'espère qu'on est pas obligé de savoir slapper pour venir , sinon , je fais le voyage pour rien ....

Comme c'est ma première fois , je me pose des questions .

:rolleyes::whistling: 

 

J'avais cette appréhension l'année dernière, vu mon niveau et imaginant celui de certains... Mais comme disent les autres, personne ne va juger, c'est sûr, mais c'est surtout qu'il y a tellement de joli matos... ne va pas croire que tu vas avoir des gens qui vont te regarder et t'écouter, tout le monde sera bien occupé à butiner de basse en basse, tel des abeilles assoiffées de sucre !! Pas le temps de juger les autres : il faut tout essayer !!!! :dingue:

N'oubliez pas vos passeports et vos vaccins à jour, ça serait con de faire toute cette route pour se faire refouler à la frontière

Edited by ChoCoPunX
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, ChoCoPunX a dit :

N'oubliez pas vos passeports et vos vaccins à jour, ça serait con de faire toute cette route pour se faire refouler à la frontière

Pensez à prendre aussi quelque chose pour la digestion... 

Sinon, suite à un appel du pied, je peux aussi ramener des meringues. Par contre j'aurais besoin de bras pour tout transporter ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/03/2017 à 12:23, mistergroovy a dit :

Pour info, j'ai fais une précommande de six basses V7 en 4 et 5 cordes touche érable. Corps swamp ash (frêne léger) ou alder (aulne).

J'attends la confirmation de mon boss pour valider la commande. J'espère les avoir pour le Bassday.

Je suis au prix Thomann avec la housse (elles sont toutes équipées en housse)

La séries M7 et V7 touche palissandre ne sont pas encore dispo en France (nouvelle réglementation sur les bois exotiques) 

Voilou.... :)

 

Ailla! Je serai pas là, mais pour en avoir testées, ces basses dépotent et sont irréprochables à plein de points de vue! (enfin, celles que j'ai testées, bien sûr...) :-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...