Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Bien que je me sois un peu éloigné de la basse ces derniers mois, je reviendrai avec grand plaisir, accompagné de ma Capelli 5 cordes et de la petite Jazette Luthman (revue par Mr Capelli) si elle n'est pas vendue d'ici là ... Une journée à ne pas rater !!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Chic , Christophe HUORT s'est inscrit !

Bon , mon emploi du temps professionnel se précise : Je serais bien présent au BD le 09/04 !

Désolé , il va falloir me supporter .....    Mais bon je viendrais avec mes les 2 favorites de mon harem . :)

Link to comment
Share on other sites

Bon... Mauvaise nouvelle. Je ne pourrai pas être présent. Apparamment pour madame le voyage du lundi au lundi ça compte comme la première semaine des vacances... Du coup je serai à l'étranger, billets réservés, hôtel, la totale.

Ca ne serait que moi à la limite c'est pas grave mais ça me fait chier car je m'étais engagé à covoiturer depuis Lyon. J'espère messieurs que vous arriverez à trouver l'un de vous motorisé pour vous rendre à Annecy.

Encore une fois vraiment toutes mes excuses. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Suite à l'appel du pied de Pierre concernant la double-crème, je vous propose de convoyer pour ceux qui le souhaitent de la double-crème, du gruyère mi-salé et/ou de quoi faire une fondue moitié-moitié pour 2 ou 4 personnes. Tout ceci vient bien entendu de la laiterie en bas de chez moi... et les fromages sont fournis sous vide.

Le principe est simple: vous remplissez le sondage doodle, je vous amène ce que vous avez demandé lors du BassDay, et vous en profitez pour me rembourser (mais pas par chèque). Attention, chaque choix ne peut être sélectionné qu'une seule fois par personne, car je n'ai pas une glacière géante...

Si vous souhaitez d'autres quantités que celles proposées, faites-le moi savoir par MP.

Le lien doodle : http://doodle.com/poll/4n3ukbcdvifbqtxd

Les prix approximatifs en francs suisse - je confirme avec la fromagère dans la semaine :

  • Double-crème, 300g : 8 francs
  • Double-crème, 500g : 13 francs
  • Gruyère, 300g : 7 francs
  • Gruyère, 500g : 12 francs
  • Mélange pour fondue, 2 personnes : 10 francs
  • Mélange pour fondue, 4 personnes : 20 francs

A vous les gourmands !

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/02/2017 à 10:19, TFPK a dit :

A voir si on peut faire mieux que le BassDay champennois il y a quelques années (si quelqu'un a encore les photos des basses dans la pelouse... Jazz Ad ou Nounouk peut-être)

Il y a quelques 8 ans ouais....

Journée mémorable ! Le fou rire avec biox et nuf qui parlaient le patois, toinoo qui jouait du fractal gates sur ukulele... :D 

dsc0203d.jpg

au dessus, teufpeuk, buddha, nuf, yardbird, dolga, japh, moi, claf, biox, grimpette, de dos je me souviens plus, je vois son visage mais c'est tout..

au dessous, japh, nuf, dolga, cagneu, yard, buddha, toinoo et teufpeuk.

Y'avait aussi kenny, c'est lui qui prenait les photos (on avait du aller chercher un escabeau pour avoir tout sur la photo :D )

DSC_1200.JPG

Edited by Nounouk
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, ju_vd a dit :

Suite à l'appel du pied de Pierre concernant la double-crème, je vous propose de convoyer pour ceux qui le souhaitent de la double-crème, du gruyère mi-salé et/ou de quoi faire une fondue moitié-moitié pour 2 ou 4 personnes. Tout ceci vient bien entendu de la laiterie en bas de chez moi... et les fromages sont fournis sous vide.

Le principe est simple: vous remplissez le sondage doodle, je vous amène ce que vous avez demandé lors du BassDay, et vous en profitez pour me rembourser (mais pas par chèque). Attention, chaque choix ne peut être sélectionné qu'une seule fois par personne, car je n'ai pas une glacière géante...

Si vous souhaitez d'autres quantités que celles proposées, faites-le moi savoir par MP.

Le lien doodle : http://doodle.com/poll/4n3ukbcdvifbqtxd

Les prix approximatifs en francs suisse - je confirme avec la fromagère dans la semaine :

  • Double-crème, 300g : 8 francs
  • Double-crème, 500g : 13 francs
  • Gruyère, 300g : 7 francs
  • Gruyère, 500g : 12 francs
  • Mélange pour fondue, 2 personnes : 10 francs
  • Mélange pour fondue, 4 personnes : 20 francs

A vous les gourmands !

 

Merci Ju, j'ai rempli.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Nounouk a dit :

Il y a quelques 8 ans ouais....

Journée mémorable ! Le fou rire avec biox et nuf qui parlaient le patois, toinoo qui jouait du fractal gates sur ukulele... :D 

dsc0203d.jpg

au dessus, teufpeuk, buddha, nuf, yardbird, dolga, japh, moi, claf, biox, grimpette, de dos je me souviens plus, je vois son visage mais c'est tout..

au dessous, japh, nuf, dolga, cagneu, yard, buddha, toinoo et teufpeuk.

Y'avait aussi kenny, c'est lui qui prenait les photos (on avait du aller chercher un escabeau pour avoir tout sur la photo :D )

DSC_1200.JPG

 

Le plus impressionnant c'est qu'il n'avait pas l'air de pleuvoir. ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...