Jump to content

Juplu

Recommended Posts

il y a 13 minutes, geomath a dit :

Shotgun, j'prends la place du mort  copilote ! :D 

Moi je suis le dernier à monter... je serai déjà content si j'ai une petite place dans le coffre :good:

Et à l'arrière c'est la place des grands brulés c'est ça? Parce que là on sera bien bien brulés avec tout le bois des 2 basses de Kamiko

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que le record a été battu l'année dernière. Avec, en plus, celles de Christophe Huort et Cyril Grandgirard. Et du Ritter, Marleaux, Fodera, Modulus, Fender Palladino, Noguera et j'en passe... 

Et il y en avait déjà plus de 40 la première année... Orgiaque. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Je calcule le truc, ça pourrait être jouable pour moi le 9 avril.

Par contre Marseille-Annecy c'est 4 h de route, et 75€ de carburant et péage par trajet...

Donc, je vais me faire suer 8 heures pour avoir le plaisir de vous voir.

Y a t il des "sudistes" intéressés par une jolie ballade et de belles rencontres entre passionnés?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oh tu sais, j'ai fait la même l'an dernier (8h aller/retour entre Agde et Annecy)... Mais quand on aime on ne compte pas ! :lol:

Ceci dit j'avais PaowZ avec moi...

Après je sais pas ce que t'as comme véhicule mais si c'est plus grand qu'une Citröen C3 il y a moyen qu'on covoiture ensemble à partir d'Orange (toi, PaowZ et moi donc).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...