Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Bon ben on est trois dans la TeuFeumobile à priori. Personne n'a versé d'arrhes mais je considère les places commes occupées ! :D

 

edit @ChoCoPunX : on est trois dans ma voiture pour l'instant. Si t'es motivé pour se serrer un peu on peut faire une halte à Chassieu !

Edited by TFPK
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

ah ben oui pourquoi pas ! J'arrive pas à retrouver dans le topic d'où vous partez ?

 

Edit: ah ok ok j'ai trouvé... bon on pourra voir ça en MP mais je pourrai plutôt choper le train au vol sur la route, genre à St-Priest sur la rocade, Chassieu ça fait un détour pour tout le convoi c'est balo

Edited by ChoCoPunX
Link to comment
Share on other sites

Croisement Berthellot Etats-Unis Lyon 8 puis halte à Parilly Métro D pour chopper Geomath puis A43. Je choppe Kamiko en bas de chez moi je pense s'il arrive à Perrache c'est direct en tram. On peut crocheter un peu suivant où t'es à Chassieu. A 4 dans la mégane avec les basses je vous cache pas qu'on sera serré sur la banquette arrière : les cases rentrent pas en large dans le coffre donc faudra rabattre un dossier :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement les gars, avec le nombre de bassistes dans la région de Lyon, je proposerais bien de faire un bassday vers Lyon.

et du coup c'est jean-luc qui fait le déplacement jusque chez nous !

Je peux même m'en occuper si l'idée vous branche, même si on n'a pas le charme d'annecy ni la crème de gruyère....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...