Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Je viens de consulter le tableau. Il ressemble étrangement à celui de l'année dernière. Ça promet de belles joutes bassistiques. 

En revanche, ça manque cruellement de nouvelles trognes. Viendez les Loulous !! C'est que du plaisir !!

Et puis... Ça manque également d'ours fin et racé. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2017 à 16:05, geomath a dit :

Sinon j'ai vu que Mister Groovy échangeait sa Walnut, du coup si l'échange est fait d'ici là je ramènerais la mienne ! :D 

Il y a 99,99% de chances qu'elle soit de la partie. C'est trop de la tuerie. :)

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'est plus d'actualité. 

J'avoue que pour mon groupe, une très bonne PB me tente depuis longtemps. Mais j'ai finalement suffisamment de matos pour faire ce que je veux et la Rickenbacker est vraiment trop bien. Et puis... Même si Sting n'a, à ma connaissance, jamais joué sur Rick, j'avoue qu'elle passe très bien pour jouer sa musique. En plus, niveau look, c'est la classe internationale. :)

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Si c'est le 23 Avril, y'a des chances que je puisse en être, je serai en visite sur Lyon pour voir la famille et les amis.

Seul souci: pas de basse avec moi (elle reste ici à Edimbourg, j'emmène pas ma basse en vacances :p), or je me vois mal participer sans apporter quelque chose à faire essayer.

Link to comment
Share on other sites

Ça n'a aucune espèce d'importance que tu viennes avec ou sans basse. Il y aura certainement orgie de matos et, comme tous, tu n'auras sûrement pas l'occasion de tout tester. :)

L'essentiel c'est de venir. :)

 

 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...