Jump to content

Juplu

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

2017 commence, il est temps de penser à organiser le Bassday Rhône Alpes de cette année.

Je vais commencer par remercier Jean-Luc, aka mistergroovy , qui une nouvelle fois se propose

pour nous accueillir dans son Magasin VERAN MUSIQUE, situé 24 rue Royale à Annecy.

 

Ce sera le le Dimanche 9 Avril 2017.

Voici le tableau pour l'inscription : Tableau Bassday 2017

 

Les sujets des précédentes éditions : Bassday 2016 , Bassday 2015 , Bassday 2013 - 2014

 

A vous Cognac Jay.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Eh oui... Déjà la cinquième édition qui se profile à l'horizon. C'est toujours un plaisir d'accueillir des bassistes de tous poils et d'univers musicaux radicalement différents. :)

Cette année encore, j'espère que l'on aura droit à la présence de luthiers. Ceux qui sont déjà venus  (Patrick Cosme, Cyril Grandgirard et Christophe Huort) sont à nouveau les bienvenus. J'espère également voir de nouveaux luthiers hexagonaux. 

Bref... C'est parti !!  

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mistergroovy a dit :

Je rentre encore dans du 38 malgré le carnage des fêtes de fin d'année. 

Mais je ne peux décemment pas dire non. :)

ça m'rappelle une vanne ça... mais c'est trop gore pour figurer ici (les 2 curés aux urinoirs...)

Bon si compatibilité de calendrier j'aimerais en être également cette année.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/01/2017 à 14:39, geomath a dit :

C'est bien connu les 38 sont des dangers sur la route.... Et je parle pas des 07, encore pire..

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis grenoblois de naissance et ardéchois d'origine ... vous m'en donnerez raison monsieur ;-))

Plus sérieusement, je me déciderai sûrement au dernier moment. S'il y d'autres grenoblo dans le coup, on fera peut-être un co-voiturage dans la yaute !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...