Jump to content

Withdrawn----Fender 2016 american precision bass


Tonci

Recommended Posts

il y a 41 minutes, P-Bass Boy a dit :

Salut à toi !

 

Perso, quand je vais quelque part, j'essaie de parler la langue !

 

Amitiés

Quand tu es Croates, c'est surement pas évident de parler Français...et l'Anglais est partout de nos jours, il est temps de s'y mettre au lieu de faire des remarques inappropriées ... ! enfin c'est mon avis et vu que tu donnes le tien je donne le mien !

Amitiés 
 

Edited by kennedy
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

putain les mecs, ça s'enflamme vite par ici !

 

effectivement, je ne vais malheureusement pas souvent en Croatie - et si c'était le cas, je tacherai d'apprendre quelques mots au moins.. Et c'est pas parce que j'ai fait cette remarque -qui me semble tout à fait appropriée au contraire- que je n'ai pas compris. Putain, vous vous chauffez pour que dalle !

 

petite remarque à vous :

quand je poste des trucs sur les forums anglais ou américains, je parle la langue et m'excuse si je la parle mal.

j'estime que c'est la moindre des politesse... pas vous, tant pis, c'est pas grave !

mais ne me fustigez pas pour autant ;)

amitiés quand même.

 

Tonci, you're welcome here, of course !

Edited by P-Bass Boy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mouais... c'est quand même un peu toi qui t'enflamme tout seul mais bon.

 

A choisir je préfère un message en anglais correct, qu'un vieux Google Translate Croate/français. Et le Tonci, c'est pas les pires annonces du forum qu'il poste, ça fait même un peu mal aux yeux à chaque fois, je veux bien l'excuser :p

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, P-Bass Boy a dit :

Mon premier message était dit sans aucune animosité (j'espère que ça c'est ressenti). Et je n'ai pas ressenti la même chose dans les réponses qui ont été faites..... peut être à tort ;)

On va dire que c'était peut être mal formulé...bref c'est pas bien grave :friends:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, P-Bass Boy a dit :

quand je poste des trucs sur les forums anglais ou américains, je parle la langue et m'excuse si je la parle mal.

on va renommer le forum "seulement grave"... pour éviter tout anglicisme, bon plus personne ne viendra mais au moins... ce sera un forum 100% français :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les mecs je passe juste une dernière fois...

mon intervention s'était juste pour la déconne bien sûr....moi peu m'importe si les gens désirent faire un effort ou pas. C'est moi qui décide ensuite de porter du crédit ou pas à une chose.

Tonci je te déconseille fortement d'essayer de traduire ce qui va suivre....

Cher Totor, si je peux me permettre, le Croate venant de l'Hindou "la grenouille bien habillée" (contraction de croasse et cravate) tu as donc traduis de travers "sretna nova godina" qui ne peut prêter à confusion avec "ces nouvelles pompes me tuent les pieds".

A la rigueur si tu traduis de dos tu peux comprendre "quand je bois du fanta, mes cheveux changent de couleur".

Et si Onlybass devient "Seulement grave" moi m'enfous ! je viendrai quand même...

Une dernière chose...je ne jouerai jamais au scrabble avec un Croate, je suis sûr de prendre une tôle :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...